Verset biblique qui a détruit la sorcellerie.

Share This:

Verset biblique qui a détruit la sorcellerie.

Verset biblique qui a détruit la sorcellerie.

 

Par  Makko Musagara

 

Verset biblique qui a détruit la sorcellerie.

Cher lecteur, vous pouvez ne pas croire ce que je vais vous dire; mais cet incident m’est arrivé. Une fois, j’ai été sous l’attaque spirituelle sévère d’un sataniste. Pendant deux jours consécutifs, des choses étranges m’arrivaient depuis cette attaque jusqu’à ce que celle que je vais mentionner se produise. L’une des feuilles métalliques solides (pièce plate en acier épaisse) d’une barre à feuilles métalliques résistante du nouveau pick-up à double cabine que je conduisais s’est cassée en deux! Ce dont je parle, c’est une plaque d’acier très solide d’un demi-pouce (1,27 cm)! Vous pouvez imaginer le type de pouvoirs pervers avec lesquels j’avais affaire.

Ma réaction.

Après que cette barre d’acier se soit cassée en deux, j’ai réalisé que j’avais affaire à des forces spirituelles méchantes très puissantes. À ce moment précis, je me suis souvenu de quelque chose. Je me suis souvenu de la parole écrite de Dieu. La Bible dit que la Parole de Dieu est vivante et efficace. Elle est plus tranchante que toute épée à double tranchant et, pénétrant jusqu’à la division de l’âme ainsi que de l’esprit, et des jointures ainsi que de la moelle[a], elle juge les dispositions et les pensées du cœur.  . (Hébreux 4:12).

J’applique la parole écrite de Dieu.

J’ai sorti ma Bible de poche et j’ai ouvert le chapitre 26 du livre des Proverbes. J’ai rapidement cité le verset 27. Il dit:

«Qui creuse une fosse y tombera lui-même,
et la pierre revient sur celui qui la roule. »

Après avoir lu à haute voix cette Parole de Dieu, j’ai fermé la Bible et j’ai annoncé que: « Tout ce que ce sataniste voulait m’arriver lui arrivera« .

Destruction.

Cher lecteur, ce que je vous dis est la vraie vérité. Dieu m’a d’abord montré ce que cette Parole écrite et ma déclaration verbale ont fait dans le domaine spirituel. C’était comme changer soudainement la trajectoire des missiles entrants pour cibler à la place leur lieu d’origine! Au lieu de continuer à m’attaquer, toutes les forces méchantes de Satan qui comprenaient des serpents invisibles ont soudainement changé de direction! Ils ont commencé à attaquer le sataniste avec fureur! Ces forces ont d’abord agi sur sa voiture. Alors qu’il conduisait dans sa ville, ces forces ont brisé son véhicule en pièces! Il a survécu de peu à la mort dans sa voiture. Beaucoup d’autres choses sont arrivées à ce sataniste jusqu’à ce qu’il ait juré de ne plus jamais jouer à des jeux avec moi et les autres croyants de Jésus-Christ. La Parole de Dieu ne s’est pas arrêtée là. Au moment où j’écris cet article, cet homme est déjà dans la tombe!

 

 

Satan’s very heavy presence.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *