Un signe que vous êtes proche du ciel

Share This:

 

Un signe que vous êtes proche du ciel
Lorsque vous remplacez la colère par un sourire, vous êtes si proche du Ciel.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, si vous êtes déjà chrétien, je veux vous donner un signe clair montrant que le ciel est si près de vous. Si vous avez déjà reçu Jésus-Christ dans votre cœur et que vous possédez ce caractère, alors le Ciel est à votre portée.

Pas facilement provoqué.

Si vous êtes un chrétien et que vous êtes devenu une personne qui n’est pas facilement provoquée par une personne ou une situation, alors le paradis est si près de vous. Le paradis est à votre portée.

J’ai été provoqué lors d’une réunion.

Je me souviens qu’une fois, j’assistais à une réunion de direction d’environ huit chefs de département et un de mes collègues a dit quelque chose qui m’a presque mis en colère. La vérité était que cette personne portait une fausse accusation. Après cette fausse accusation, tout le monde m’a regardé pour voir ma réaction. Ils s’attendaient à ce que je réponde par le feu. Mon esprit a commencé à chercher la déclaration appropriée qui exaspérerait mon accusateur. Soudain, j’ai entendu la voix de Dieu qui a changé d’avis. Cette voix a dit:

« Restez calme. Ne prononcez aucun mot » C’est ce que j’ai fait.

Dès que j’ai obéi aux instructions de Dieu, j’ai senti toute ma colère disparaître et mon esprit s’est calmé. Non seulement je suis resté calme, mais j’ai également fait un joli sourire en regardant droit dans les yeux de mon accusateur. Je suis devenu un vainqueur dans le Royaume des Cieux. Le diable avait tellement honte parce que son astuce pour provoquer ma colère a échoué. Mon calme et ma non-réponse m’ont valu le respect non seulement sur mon lieu de travail mais aussi dans le Royaume des Cieux. Si j’avais répondu avec colère, l’histoire aurait été différente. Plus tard, mon accusateur est devenu l’un de mes meilleurs amis.

La colère vous conduit en enfer.

Si jamais vous voyez quelqu’un qui se met facilement en colère, priez immédiatement pour cette personne. Pourquoi? Parce que la ligne séparant cette personne des profondeurs de l’Enfer est si mince. Si vous ne priez pas, cette personne peut tomber à tout moment dans la destruction éternelle.

Jésus a rejeté la colère.

Notre Seigneur Jésus-Christ a traversé une expérience très difficile. Il a été insulté, il a été faussement accusé. Jésus a été abusé verbalement. Il a été humilié. Ils l’ont déshabillé. Il était cloué sur la croix. Ils ont mis des épines sur sa tête. Enfin, ils ont utilisé une lance pour faire des trous dans son corps. Dans tout cela, Jésus-Christ ne s’est jamais mis en colère. Il a opté pour le calme et a prié pour que Dieu pardonne à ceux qui l’avaient provoqué. Cette réaction a amené Jésus-Christ si près du Ciel. En conséquence, toutes les portes du Ciel se sont ouvertes pour accueillir Jésus. Les anges l’ont conduit directement vers le côté droit de Dieu où il est maintenant assis dans la gloire céleste.

 

La tactique de Satan contre la prière.

Prière qui bloque Satan.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *