Top 10 des chansons chrétiennes qui chassent les démons

Share This:
Top 10 des chansons chrétiennes qui chassent les démons
Top 10 des chansons chrétiennes qui chassent les démons.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, Satan et les démons ne peuvent pas rester là où certaines chansons chrétiennes sont chantées. Lorsque ces chants sont chantés, ils invitent la présence de Dieu et les anges de Dieu. Satan et les démons ne peuvent pas rester dans un tel endroit. Dans cet article, je vous donne le top 10 des chansons chrétiennes qui chassent les démons.

Toute chanson adorant Dieu le Père.

Satan et les démons craignent Dieu le Père. Ils ne resteront dans aucun endroit où le nom de notre Père céleste est exalté.

Toute chanson adorant Dieu le Fils, Jésus-Christ.

Dieu le Père a exalté le nom de Jésus-Christ au-dessus de tous les autres noms. Satan et les démons ressentiront beaucoup de feu lorsqu’une chanson adorant notre Seigneur Jésus-Christ sera chantée.

Toute chanson adorant Dieu le Saint-Esprit.

Tout chant exaltant le Saint-Esprit attirera la présence de Dieu. Satan et les démons fuiront un endroit où une telle chanson est chantée.

Tout chant exaltant le Sang de Jésus-Christ.

Il est écrit dans Apocalypse 12:10-11 que les chrétiens ont vaincu le diable par le sang de Jésus-Christ. Satan et les démons ne resteront pas dans un endroit où les chrétiens exaltent le sang de Jésus-Christ.

Toute chanson avec les mots Alleluiah.

Alléluia est une expression d’adoration très puissante au Ciel et sur Terre. Satan et les démons ne veulent rester dans aucun endroit où un chrétien mentionne Alléluia.

Tout chant exaltant la sainteté de Dieu le Père.

Satan et les démons sont tous des créatures pécheresses. Ils détestent la sainteté. Ils ne resteront dans aucun endroit où une chanson mentionnant la sainteté de Dieu le Père est chantée.

Toute chanson citant la parole écrite de Dieu directement de la Bible.

La parole écrite de Dieu est très puissante. Satan et les démons ne resteront dans aucun endroit où des versets de la Bible sont prononcés dans une chanson. Toute chanson chrétienne effraiera Satan et les démons si elle contient la parole écrite de Dieu directement tirée de la Bible.

Chants instrumentaux exaltant Dieu le Père, Jésus et le Saint-Esprit.

Satan et les démons ne resteront dans aucun endroit où des chansons instrumentales exaltant Dieu le Père, Jésus Christ et le Saint-Esprit sont jouées.

Chants de repentance.

Les chants exprimant la repentance et l’abandon à Dieu attireront la miséricorde et la présence de Dieu. Satan et les démons sauront qu’ils ont perdu la bataille. Ils fuiront tout endroit où de telles chansons sont chantées.

Toute chanson chantée au paradis.

La Bible mentionne des chansons spécifiques qui sont chantées par les anges au ciel. Satan et les démons fuiront si de telles chansons sont chantées par les chrétiens ici sur Terre. De très bons exemples de ces chants célestes se trouvent dans Ésaïe 6:3, Luc 2:13-14 et Apocalypse 4:8.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *