Tempêtes de mauvais endroits.

Share This:

Tempêtes de mauvais endroits.

Tempêtes de mauvais endroits.

 

Par  Makko Musagara

 

Tempêtes de mauvais endroits.

Cher lecteur, de nombreux chrétiens prient, donnent la dîme, jeûnent, vont à l’église et contribuent beaucoup à l’expansion du Royaume de Dieu, mais notre Père céleste ne peut pas répondre à leurs prières pour une raison simple. Ils sont aux mauvais endroits où Dieu ne veut pas qu’ils soient. Tant qu’ils restent dans ces mauvais endroits, Dieu ne répondra jamais à leurs prières.

L’histoire de ma femme.

Il y a environ vingt-cinq ans, ma femme m’a dit qu’elle voulait ouvrir une grande entreprise dans notre ville. Sa vision était de devenir une femme d’affaires très riche et puissante. Mon cœur eut envie de lui demander si elle avait consulté le Seigneur à propos de cette entreprise. J’ai hésité car je ne voulais pas apparaître comme un obstacle aux efforts et à l’avancement de ma femme. Étant donné que l’entreprise que voulait ma femme nécessitait beaucoup d’investissements en espèces, j’ai obtenu un prêt bancaire pour lui donner un très bon départ. Le nouveau magasin de marchandises était situé le long d’une rue très fréquentée du centre commercial de notre ville.

Quelques mois après l’ouverture de ce magasin, ma femme a remarqué qu’il se passait quelque chose de mal. Tous les magasins à proximité recevaient beaucoup d’acheteurs sauf le nouveau qu’elle a ouvert! Nous avons prié pour ce problème mais le mieux que ma femme ait obtenu était un ou deux acheteurs par jour! Ma femme passait la majeure partie de la journée à dormir derrière le comptoir. Puis un jour, ma femme a prié comme ceci:

« Seigneur, c’est vraiment injuste. Je prie toujours, je vais à l’église, je donne la dîme et je contribue à nos projets d’église. Comment se fait-il que les incroyants près de ma boutique obtiennent plus d’acheteurs que moi? »

Quelques jours plus tard, le Seigneur a répondu à ma femme par l’intermédiaire d’une dame prophète qui lui a dit ce qui suit:

« Le Seigneur dit que vous êtes au mauvais endroit. Vous récoltez les tempêtes d’être au mauvais endroit. Vous devez fermer ce magasin et aller au bon endroit où le Seigneur veut que vous soyez »

C’était la seule option pour ma femme. Elle a dû fermer le magasin de marchandises et se rendre dans son district d’origine où le Seigneur lui avait demandé de commencer le ministère il y a quelques années.

Consultez toujours le Seigneur.

D’après l’expérience de ma femme, j’ai réalisé qu’avant qu’un chrétien ne fasse quelque chose de nouveau dans la vie, il devrait d’abord consulter le Seigneur pour savoir si c’est la volonté de Dieu pour lui. Si cette consultation n’est pas faite, alors de nombreux enfants de Dieu finiront au milieu des tempêtes d’être au mauvais endroit.

 

 

Prière qui bloque Satan.

Dieu a exaucé mon souhait!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *