Satan utilise d’autres personnes pour vous combattre.

Share This:

Satan utilise d'autres personnes pour vous combattre.

Satan utilise d’autres personnes pour vous combattre.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, si vous parvenez à comprendre ce secret, vous vous éloignerez toujours rapidement de toute personne qui vous provoque. Dans la plupart des cas, Satan ne viendra jamais vers vous directement. Le diable utilise généralement un autre être humain pour vous combattre.

Types de personnes utilisées par le diable.

Satan peut utiliser un membre de la famille, un autre membre du personnel sur votre lieu de travail, un membre d’église, un membre de l’équipe, votre voisin ou une sorcière la plus proche de votre lieu de résidence.

Des personnes qui vous provoquent.

Soyez toujours très prudent lorsque vous voyez quelqu’un vous provoquer. Habituellement, cette personne n’est pas seule. Le diable se cache généralement derrière cette personne pour déstabiliser votre marche avec Jésus-Christ vers le ciel.

Ne réagissez pas rapidement à la provocation.

Lorsque vous êtes provoqué, ne réagissez pas rapidement car vous plairez à Satan qui se cache derrière la personne qui vous provoque. Le mieux est de rester aussi calme que possible sans rien dire. Dites à la personne qui vous provoque: «Que Dieu vous bénisse», puis éloignez-vous rapidement et tranquillement. Trouvez un endroit calme pour prier à propos de cette provocation.

Jésus était conscient de cette astuce de Satan.

Notre Seigneur Jésus-Christ était très conscient que Satan se cache derrière toute personne qui vous provoque. Jésus a conseillé à tous les chrétiens de se retenir toujours parce que si vous réagissez rapidement, les résultats peuvent être désastreux. Vous pouvez ouvrir une porte à de nombreux démons pour entrer dans votre vie. À la fin, vous pourriez vous retrouver en enfer. Voici ce que Jésus a dit pour vous empêcher de descendre aux enfers:

« Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, dent pour dent[a]39 Eh bien, moi je vous dis : Ne résistez pas à celui qui vous veut du mal ; au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. 40 Si quelqu’un veut te faire un procès pour avoir ta chemise, ne l’empêche pas de prendre aussi ton vêtement. »   Matthieu 5: 38-40

Une jeune chrétienne qui a fini en enfer.

Il y avait cette sœur dans le Seigneur qui avait confié sa vie à notre Seigneur Jésus-Christ. Elle a vécu une vie sainte et elle faisait partie d’une équipe d’intercesseurs d’église. Le royaume de Satan était déstabilisé chaque fois qu’elle priait. Satan a utilisé de nombreuses façons de la détruire, mais les démons n’ont pas réussi à obtenir un point d’entrée dans sa vie. Enfin, le diable a utilisé l’arme de la provocation. Un jour, alors que cette sœur rentrait de l’église à pied, elle a rencontré un homme qui voulait se lier d’amitié avec elle. Elle a juste négligé cet homme alors qu’elle continuait à marcher. Cette sœur ne savait pas que cet homme était l’agent de Satan. Finalement, cet homme a crié à cette sœur en disant:

« Tu es si moche, je ne peux pas t’aimer » alors qu’il s’éloignait.

Cette sœur a été tellement provoquée par ces mots que beaucoup de colère a été générée dans son cœur. C’est cette colère qui a ouvert la porte à de nombreux démons pour entrer dans la vie de cette sœur. En moins d’une semaine, elle se retrouva à forniquer. En l’espace de deux mois, elle a découvert qu’elle était enceinte et elle s’est sentie gênée de retourner à l’église. Finalement, cette sœur est décédée alors qu’elle tentait d’interrompre la grossesse.

Vous pouvez voir comment le diable utilise d’autres personnes; et pourquoi réagir à la provocation est si dangereux.

 

 

La tactique de Satan contre la prière.

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *