Rester à l’écart des malédictions.

Share This:
Rester à l'écart des malédictions.
Arrêtez de regretter. Les regrets ne fonctionneront que pour apporter des malédictions sur votre vie.

 

Rester à l’écart des malédictions.

 

Par   Makko Musagara

 

Rester à l’écart des malédictions.

Cher lecteur, il y a quelque chose que j’ai vu parmi les enfants de Dieu. Il y a des chrétiens qui se réveillent le matin et, à leur insu, font des choses qui amènent des malédictions sur leur vie. Dans cet article, je vous montre comment éviter de telles malédictions.

Colère

Si vous ne voulez pas de malédictions sur votre vie, éloignez-vous de tout ce qui pourrait provoquer votre colère. Au moment où vous vous mettez en colère, alors vous avez ouvert une porte aux malédictions pour entrer dans votre vie.

L’amertume du cœur.

Éloignez-vous de tout ce qui peut créer de l’amertume dans votre cœur. Un cœur amer ouvre la porte à des malédictions à venir sur votre vie. Il vaut mieux pardonner et oublier. Si vous vous rendez compte que quelque chose provoque de l’amertume en vous, éloignez-vous de cette situation.

Haine.

Éloignez-vous de tout ce qui peut créer de la haine dans votre cœur. Si vous entretenez de la haine, alors vous invitez beaucoup de malédictions sur votre vie. Remplacez toujours la haine par l’amour.

Arguments inutiles.

De nombreux chrétiens s’impliquent dans des arguments inutiles qui apportent beaucoup de malédictions sur leur vie. J’ai vu des couples qui commencent par se disputer sur de petites choses comme « Le feu est plus fort que l’eau » puis ils finissent par se battre. Ils ne se rendaient pas compte qu’en s’engageant dans des arguments aussi inutiles, ils invitaient des malédictions sur leur vie.

Regrets.

De nombreux chrétiens ont jeté des malédictions sur leur vie en entretenant des regrets. Certains regrettent de ne jamais avoir poursuivi leurs études. D’autres regrettent pourquoi ils sont entrés dans leurs relations actuelles. Et il y a ceux qui regrettent pourquoi ils sont nés (Job 3: 3-4). Ils ne sont pas conscients qu’en entretenant des regrets, ils invitent indirectement des malédictions sur leur vie. Il est préférable de toujours remercier Dieu pour tout ce qui vous est parvenu. En remerciant quotidiennement Dieu pour les mauvaises et les bonnes choses, vous récolterez les bénédictions quotidiennes de Dieu.

Énoncés négatifs.

Il y a des chrétiens qui font des déclarations négatives toute la journée. Des déclarations comme «je suis pauvre», «je ne réussirai jamais» «je suis toujours malade», «je fais toujours mal» ne fonctionneront que pour apporter des malédictions sur cette personne.

Inquiéter.

Si vous recherchez les bénédictions de Dieu, vous feriez mieux de vous débarrasser de vos inquiétudes. L’inquiétude ne fonctionnera que pour apporter des malédictions sur votre vie. Lorsque vous abandonnez totalement votre vie à Dieu, il libérera beaucoup de bénédictions célestes sur votre vie.

Potins

Satan utilise les ragots pour maudire certains chrétiens. Si vous voulez les bénédictions de Dieu, éloignez-vous de toute personne qui bavarde. Excusez-vous et laissez ces personnes immédiatement.

 

 

Oração que bloqueia Satanás.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *