Répondre à l’appel de Dieu.

Share This:

Répondre à l'appel de Dieu.

Répondre à l’appel de Dieu.

 

Par  Makko  Musagara.

 

Répondre à l’appel de Dieu.

L’une des choses les plus difficiles que j’ai trouvées dans le Royaume de Dieu est l’acceptation par les individus de répondre à l’appel de Dieu à le servir. Dieu appelle des personnes spécifiques à sortir de leur mode de vie pour servir dans le Royaume des Cieux, mais ces personnes ont beaucoup de difficulté à répondre à cet appel. Il m’est arrivé la même chose. Dans cet article, je vous montre les difficultés que j’ai rencontrées et comment j’ai finalement répondu à l’appel de Dieu au ministère.

Comment Dieu m’a appelé au ministère.

Dieu m’a appelé à le servir à travers une vision. [Lire: Comment le Seigneur m’a donné son message.] Le Seigneur voulait que je transmette le message qu’il m’a donné au monde entier. Mais pendant plus de cinq ans, j’ai été retenu. Je ne pouvais pas avancer avec l’appel et le ministère que Dieu m’avait donné.

La vision d’un homme pris dans des toiles d’araignées.

Puis une nuit, le Seigneur est venu vers moi dans une vision pendant que je dormais. Dans cette vision, le Seigneur m’a montré un homme qui a été pris dans une toile d’araignée. Cet homme faisait de son mieux pour avancer mais ne pouvait pas. Il a été pris dans un enchevêtrement de la toile d’araignée. Cet homme avait beaucoup de mal à bouger et je me suis inquiété. Alors, j’ai demandé au Seigneur:

« Seigneur, qui est cette personne qui se bat avec une toile d’araignée?  »

Le Seigneur a répondu:

« Cette personne, c’est vous! »

J’étais perplexe de savoir comment cet homme pouvait être moi. Alors j’ai répondu:

« Seigneur, cet homme ne peut pas être moi. Je n’ai jamais lutté avec une toile d’araignée »

Le Seigneur a dit:

« Je vous ai appelé à me servir mais vous êtes tenu dans une même position par des circonstances similaires à celles de quelqu’un pris dans une toile d’araignée. Vous êtes toujours préoccupé par de nombreuses questions familiales comme le bien-être de votre femme, de vos enfants, de la nourriture pour la famille, les vêtements, les problèmes de logement et l’éducation de vos enfants. Votre travail prend également beaucoup de temps. Ces inquiétudes sont les toiles d’araignées qui vous retiennent.  »

Le Seigneur a continué:

« Vous accordez peu d’attention à moi et au ministère que je vous ai donné. À partir de ce soir, je donne une seconde chance. Vous pouvez sortir de la toile d’araignée et avancer si vous me donnez plus de temps, votre Seigneur, et le ministère que je vous ai donné. Cessez de vous soucier de vos besoins mondains parce que je prendrai soin d’eux  »

Après les paroles du Seigneur, je me suis réveillé de ce rêve.

Je suis sorti de la toile d’araignée.

Suite à ce rêve, j’ai arrêté de m’inquiéter pour ma famille et mon travail. Depuis, je m’inquiète davantage pour le ciel et le message que le Seigneur m’a donné.

Les miracles de Dieu.

Suite à mon obéissance, j’ai commencé à voir des miracles dans ma vie de famille. L’un de ces miracles était lié à l’éducation de mes enfants. Depuis le moment où j’ai accepté l’appel de Dieu au ministère, le Seigneur s’est occupé de l’éducation de tous mes enfants. Je n’ai jamais eu de problème avec les frais de scolarité d’aucun de mes enfants. Au moment où j’écris cet article, la plupart de mes enfants ont terminé leurs études grâce à des parrainages gouvernementaux.

Faites l’œuvre de Dieu maintenant.

Cher lecteur, si Dieu vous a appelé au ministère, arrêtez de vous soucier des choses du monde. Dieu prendra soin d’eux. Concentrez-vous sur le ciel avec la mission que Dieu vous a donnée.

 

Dieu utilise les autres pour rêver de vous.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *