Remerciez Dieu pour la lumière

Share This:

Remerciez Dieu pour la lumière.

 

Par  Makko Musagara

 

Remerciez Dieu pour la lumière.

Cher lecteur, si vous lisez cet article, cela signifie que vos yeux peuvent voir la lumière. Agenouillez-vous maintenant et remerciez Dieu pour la lumière que vous voyez. Au lieu d’être ingrat et d’exiger de Dieu les choses du monde, pensez à ceux qui ne peuvent pas voir la lumière comme vous le faites. Comme vous le lisez maintenant, il y a des milliards de personnes qui veulent voir la lumière mais ne le peuvent pas.

Personnes aveugles.

Selon les statistiques disponibles, il y a environ 36 millions de personnes dans le monde qui sont totalement aveugles. Ils ne peuvent pas voir ce que vous voyez maintenant. Dieu merci, vous n’en faites pas partie.

Des milliards dans les ténèbres de l’enfer.

Il y a une obscurité totale en Enfer. La seule petite lumière que vous pouvez voir est le scintillement causé par les flammes rouges du feu. Les ténèbres en Enfer ne peuvent être comparées qu’à celles qui sont apparues en Égypte comme décrit dans le livre de l’Exode.

« L’Eternel dit à Moïse : Lève la main vers le ciel et que l’Egypte soit plongée dans les ténèbres de sorte que l’on doive y tâtonner !  » Exode 10:21

Des milliards d’âmes en enfer ne reverront plus jamais la lumière que vous voyez maintenant.

La lumière de Jésus-Christ.

Si vous avez reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous devez même être plus reconnaissant. Vous avez tellement de chance d’avoir vu la lumière spirituelle qui brille dans les ténèbres. Agenouillez-vous et remerciez Dieu pour la deuxième fois. Vous avez vu la lumière de Jésus et pourtant des milliards de personnes dans le monde vivent dans les ténèbres spirituelles de Satan.

« En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. » Jean 1: 4-5

 

What you missed in Eden.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *