Quelque chose de spirituel à propos de vos pieds

Share This:
Quelque chose de spirituel à propos de vos pieds
Quelque chose de spirituel à propos de vos pieds.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, dans cet article, je vais vous montrer quelque chose de spirituel à propos de vos pieds. Je vais commencer cet article en vous posant une question. À votre avis, pourquoi notre Seigneur Jésus-Christ a-t-il lavé les pieds de ses disciples (Jean 13 : 5) ? Pourquoi pensez-vous qu’il ne leur a pas lavé les mains ou la tête ? Je vais vous donner une raison majeure pour laquelle vos pieds sont si importants spirituellement. Je vais vous montrer pourquoi il est très important de toujours prier pour vos pieds.

Vos pieds comme porte spirituelle pour les démons.

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais c’est la vraie vérité. Près de 60% des démons qui vous attaquent passent par vos pieds. Si Dieu ouvrait vos yeux spirituels, vous réaliseriez que la plupart des démons qui veulent vous attaquer attendront dans des endroits où vous êtes le plus susceptible de mettre les pieds. La plupart des satanistes, des sorcières et des occultistes utilisent des matériaux à placer stratégiquement là où une personne ciblée mettra probablement les pieds.

Vos pieds conquièrent des territoires.

Avec vos pieds, vous pouvez conquérir de nouveaux endroits. C’est pourquoi notre

Père céleste a dit que :

 » Comme je l’ai promis à Moïse, je vous donne tout endroit où vous poserez vos pieds. » Josué 1:3

Satan cible vos pieds.

Le diable sait que vos pieds vous emmènent dans des endroits où vous remportez des victoires. C’est pourquoi Satan et les démons passent par vos pieds pour démobiliser vos capacités spirituelles et physiques.

Priez toujours pour vos pieds.

Prenez l’habitude de prier pour vos pieds avant de quitter votre chambre. Aussi, priez toujours pour vos pieds avant de dormir. La plupart des démons qui vous donnent de mauvais rêves passeront probablement par vos pieds. Lorsque vous priez pour vos pieds, vous fermez la plupart des portes spirituelles que les démons utilisent pour entrer dans votre corps.

Comment prier pour vos pieds et votre corps.

Placez les deux mains sur vos pieds et priez comme suit :

« Au nom de Jésus-Christ, je prie pour mon corps. Je ferme toutes les portes spirituelles que les démons utilisent pour entrer dans mon corps. Je couvre tout mon corps du Sang de Jésus-Christ. Je déclare qu’après cette prière aucun démon n’entrera dans mon corps . Amen »

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *