Pourquoi Satan parcourt la terre

Share This:

Pourquoi Satan parcourt la terre

Pourquoi Satan parcourt la terre.

 

Pa  Makko Musagara

 

Pourquoi Satan parcourt la terre

Cher lecteur, un jour où Satan s’est présenté au Ciel (Job 1: 6), Dieu lui a demandé d’où il venait. Satan a répondu à Dieu en disant qu’il avait erré sur toute la terre, y faisant des allers-retours. Un autre jour, quand Satan s’est de nouveau présenté au Ciel (Job 2: 1), Dieu lui a de nouveau demandé d’où il venait. De nouveau, Satan répondit à Dieu en disant qu’il avait erré sur toute la terre, y faisant des allers-retours. Dans le Royaume de Dieu, si quelque chose se répète deux fois, sachez que cela peut être son modèle régulier (Deutéronome 19:15). Alors pourquoi Satan continue-t-il à errer sur toute la terre, y faisant des va-et-vient? Une explication est donnée dans cet article.

Satan est un accusateur.

Si vous voulez comprendre qui est Satan, vous devez savoir quelle est son activité principale sur terre et dans le ciel. Selon la Bible, le nom Satan signifie en fait un Accusateur (Job 1: 6  BDS). Satan est-il un accusateur? Oui il l’est. Il est toujours à la recherche d’accusations contre les chrétiens.

Satan a besoin de la permission de Dieu.

Cher lecteur, Dieu veut que vous connaissiez ce secret. Satan ne peut tenter ou mettre en jugement quiconque sans obtenir au préalable la permission de Dieu. C’est une loi dans le Royaume de Dieu. Satan ne peut même pas tuer un petit oiseau sans d’abord obtenir la permission de Dieu. Écoutez ce que dit la Parole écrite de Dieu dans la BIBLE:

« Ne vend-on pas une paire de moineaux pour un sou ? Et pourtant, pas un seul d’entre eux ne tombe à terre sans le consentement de votre Père» Mathew 10:29 BDS

Le travail de Satan est d’accuser les chrétiens devant Dieu.

Après avoir été expulsé du Ciel, Satan s’est rendu compte que la seule façon pour lui d’obtenir la permission de Dieu pour tenter les chrétiens est de porter des accusations contre eux. Maintenant, Satan a tourné les accusations contre les chrétiens de sa profession. C’est la raison pour laquelle Satan parcourt la terre. Il passe d’un chrétien à un autre à la recherche des erreurs ou des péchés commis par les chrétiens afin de les accuser devant Dieu.

Satan s’est procuré une Bible.

De nombreux chrétiens ne savent pas que Satan a une Bible. Il l’a lu quotidiennement dans le but de trouver des fautes contre les enfants de Dieu. Lisez: Pourquoi Satan lit la Bible.

Jour et nuit, Satan accuse les chrétiens devant Dieu.

Après avoir parcouru la terre et trouvé des fautes avec les enfants de Dieu, Satan va devant Dieu dans le ciel jour et nuit pour les accuser devant la présence céleste de Dieu. Il continuera à faire cela jusqu’à la prophétie donnée dans Apocalypse 12:10 quand il se verra refuser l’accès aux Cieux. Écoutez ce qui se passera dans les cieux lorsque Satan se verra refuser la permission de porter des accusations contre les chrétiens:

« 10 Puis j’entendis dans le ciel une voix puissante qui disait :

Maintenant, le temps du salut
est arrivé.
Maintenant, notre Dieu
a manifesté sa puissance,
il a instauré son royaume.
Maintenant, son Messie
a pris l’autorité en main.
Car l’Accusateur[a] de nos frères,
celui qui, jour et nuit,
les a accusés devant Dieu,
a été jeté hors du ciel.« 

Jésus nous a donné une grande arme.

De nombreux chrétiens ne savent pas que Jésus nous a donné une arme contre les accusations de Satan. Cette arme puissante se trouve dans la prière du Seigneur. Cette arme est située dans Luc 11: 4:

«Pardonne-nous nos péchés,
car nous pardonnons nous-mêmes
à ceux qui ont des torts envers nous.
Et ne nous expose pas à la tentation[a].  »

Dans la vision que le Seigneur m’a donnée, il a dit que si un chrétien prie selon les instructions de Jésus dans Luc 11: 4, alors Dieu ne donnera pas à Satan la permission de tenter ce chrétien. Lisez ici à propos de la Vision m’a donné à ce sujet.

 

 

How Satan gets God’s permission to tempt Christians.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *