Pensez à l’enfer

Share This:

Think about Hell

Pensez à l’enfer.

 

Par  Makko Musagara

 

Pensez à l’enfer.

Cela concerne tous les chrétiens. Chaque fois que vous êtes tenté de pécher, avant de penser à autre chose, pensez d’abord à l’Enfer. Si vous faites ce que Dieu vous dit, vous vous sauverez de la souffrance éternelle.

Votre vie sur terre est temporaire.

Supposons que la terre ait une autoroute à deux voies faisant le tour de son globe le long de l’équateur et qu’on vous dise de marcher le long de cette autoroute autour et autour de la terre sans escale. Je peux comparer votre vie sur terre au seul premier kilomètre de ce voyage. Le reste de votre voyage est l’éternité dont je parle. La vie sur terre est en effet très courte par rapport au reste du voyage qui vous attend.

Trop de souffrance en enfer.

Je souhaite que Dieu révèle la réalité de l’enfer à chaque chrétien. Autant que je sache, il n’y a pas une seule personne à qui Dieu a révélé la réalité de la destruction éternelle qui pèche à nouveau. L’enfer est composé d’un feu éternel; l’enfer est plein de torture par les démons; et il est rempli de puanteur. L’atmosphère en enfer est nauséabonde et choquante. Vous ne pouvez pas respirer en enfer comme vous le faites actuellement sur Terre. Tu ferais mieux de choisir le paradis quand tu es encore en vie.

Personne ne peut vous sortir d’Hadès.

Peu importe combien vous pleurez ou appelez à l’aide, personne ne peut vous sortir de l’enfer. Beaucoup de ceux qui souffrent actuellement dans les hadès font appel à Dieu et à Jésus-Christ pour les aider. La seule réponse qu’ils reçoivent du Ciel est la suivante: « Il est trop tard »

Vous avez encore une opportunité sur terre.

Dieu vous a donné une opportunité à vie pendant que vous êtes encore en vie sur terre. Il vous a donné la possibilité de choisir où aller. Tu ferais mieux de faire ça maintenant. Choisissez le paradis au lieu de la souffrance éternelle.

Si vous avez choisi le paradis.

Si vous avez choisi d’aller au Ciel, poursuivez la sainteté et la justice comme jamais auparavant. Cherchez le Royaume de Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ – en vous concentrant toujours sur les récompenses que Dieu a préparées pour vous au Ciel.

 

 

 

Céder la place à Jésus

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *