Péchés qui invitent les démons

Share This:

Péchés qui invitent les démons

Péchés qui invitent les démons

 

Par  Makko Musagara

 

Péchés qui invitent les démons.

Satan et les démons ont généralement du mal à attaquer et à entrer dans la vie des vrais chrétiens car ils sont bien protégés par Dieu, Jésus-Christ, le Saint-Esprit, les anges de Dieu et le Sang de Jésus.

Mais le diable n’abandonne pas facilement. Les démons attendent patiemment jusqu’à ce qu’un chrétien ouvre une porte ouverte pour leur entrée.

Ci-dessous, je donne le Top 10 des péchés qui ouvrent des portes aux démons.

Colère.
Selon la Parole de Dieu, un chrétien n’est pas censé être en colère. Le diable sait que lorsque vous vous mettez en colère, vous enfreignez les instructions de Dieu sur la vie chrétienne. Par conséquent, la colère ouvrira une porte pour que les démons entrent dans votre vie. La Bible dit dans Ecclésiaste 7: 9 que:

« Ne t’irrite pas trop vite, car c’est dans le cœur des insensés que la colère élit domicile. »

2. Luxure

Satan sait qu’un chrétien qui convoite le sexe opposé pèche contre Dieu. Les agents du diable feront de leur mieux pour créer des circonstances qui obligent un chrétien à la luxure. Dès qu’un chrétien commence à convoiter, une porte s’ouvrira permettant à de nombreux démons d’entrer dans sa vie. Jésus a dit à propos de la luxure:

« 27 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère[a]28 Eh bien, moi je vous dis : Si quelqu’un jette sur une femme un regard chargé de désir, il a déjà commis adultère avec elle dans son cœur. »   (Matthieu 5:27-28)

3. Immoralité sexuelle (adultère, pornographie, promiscuité, etc.)

L’immoralité sexuelle ouvrira une porte à des milliers de démons pour entrer dans votre vie.

4. Envie

L’envie ouvrira une porte aux démons de la colère, du meurtre, de la vengeance, de l’injustice, de la pauvreté et de la maladie pour entrer dans votre vie.

5. Rituel et sorcellerie.

Dieu déteste la sorcellerie et la sorcellerie. Si vous êtes chrétien et que vous participez à tout ce qui touche à la sorcellerie et à la sorcellerie, vous ouvrirez la porte à de nombreux démons pour entrer dans votre vie.

6. Vol

La Bible dit dans Exode 20:15 que:

«15 Tu ne commettras pas de vol[a]

7. Amertume

L’amertume est un péché qui ouvre la porte aux démons pour vous tourmenter.

8. Peur

Lorsque vous devenez effrayé, alors vous avez perdu votre foi en Dieu. La peur est un péché qui ouvrira une porte à d’autres démons pour vous tourmenter.

9. Fierté

Pourquoi pensez-vous que la Bible dit dans Proverbes 11:2 que:

« 2 Le mépris suit de près l’orgueil,
mais la sagesse se tient auprès des humbles.« ?

C’est parce que lorsque vous devenez fier, vous ouvrez une porte à d’autres démons pour vous tourmenter. Ces démons peuvent inclure la luxure, l’immoralité sexuelle, la colère, l’adultère et les démons de la maladie. Tout cela entraînera votre chute.

10. Ivresse

Si vous êtes chrétien et que vous devenez ivre, alors vous avez ouvert la porte à de nombreux démons pour vous tourmenter.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Les choses qui obstruent la voix de Dieu

 

Votre historique de recherche sur Internet pour être révélé.

 

Le champ de mines vers le ciel.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *