Obtenez des rêves célestes clairs

Share This:

Obtenez des rêves célestes clairs

Obtenez des rêves célestes clairs

 

Par  Makko Musagara

 

Obtenez des rêves célestes clairs.

Cher lecteur, il y a un secret que je veux partager avec vous au sujet du Royaume de Dieu. Dieu a créé votre esprit pour qu’il fonctionne d’une manière similaire à une antenne parabolique pour votre téléviseur. Tout comme une antenne de télévision reçoit des images claires de satellites éloignés dans le ciel, Dieu vous a créé de telle sorte que lorsque vous dormez, votre esprit est censé recevoir des images haute définition ou les appeler des rêves directement du ciel. Malheureusement, cela n’arrive pas pour beaucoup de gens en raison des interférences provenant de diverses sources.

Ce qui suit nuira à votre capacité à obtenir des rêves haute définition du ciel.

Se coucher sans prier.

Lorsque vous confiez votre vie à notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit juste avant d’aller vous coucher, alors vous augmentez vos chances d’obtenir des rêves clairs du ciel. Si vous ne priez pas, les démons interféreront avec les images venant du ciel dans votre esprit.

Nourriture et boissons.

Il est préférable de dormir lorsque votre corps a effectué la majeure partie de la digestion des aliments. La digestion des aliments interfère avec votre capacité à obtenir des images claires du ciel. Un autre secret à propos de la nourriture est que si vous dormez sans vous nettoyer la bouche, les processus chimiques dans la bouche se poursuivront pendant que vous dormez. Ces processus interféreront avec les images que vous obtenez du ciel. C’est la raison pour laquelle une personne qui jeûne est plus susceptible d’avoir des rêves célestes qu’une personne qui ne jeûne pas.

Boissons alcoolisées.

Tout chrétien sérieux doit éviter les boissons alcoolisées. Ces boissons interfèrent avec votre capacité à interagir avec Dieu et le Ciel.

Médicaments.

La plupart des médicaments contiennent des produits chimiques qui affectent votre corps et votre esprit. Ils peuvent affecter votre capacité à interagir avec Dieu et le Ciel. Au lieu d’obtenir des images du ciel, vous recevrez des images de satan.

Péchés capitaux

Tout type de péché est susceptible d’ouvrir des portes aux démons pour entrer dans votre vie. Ces démons interféreront avec la façon dont vous communiquez avec Dieu et le Ciel. La colère, l’amertume, les péchés sexuels et d’autres péchés déformeront vos images du ciel.

Ce que vous avez regardé avant de vous coucher.

Tout ce que vous avez regardé pour la dernière fois avant de vous coucher peut affecter votre communication avec le Ciel. Pour augmenter les chances d’avoir des rêves célestes, prenez l’habitude de lire la Parole de Dieu dans la Bible juste avant d’aller vous coucher.

Méditez sur la Parole de Dieu.

Si vous voulez interagir avec le ciel pendant votre sommeil, prenez l’habitude de méditer sur la parole de Dieu pendant que vous vous endormez.

 

Prière qui bloque Satan.

 

This happens when you pray.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *