Mon témoignage de dîme

Share This:
Mon témoignage de dîme
Mon témoignage de dîme

Mon témoignage de dîme

 

Par Makko Musagara

 

Cher lecteur, après mon salut, j’ai très bien contribué à nos projets d’église et au bien-être de notre pasteur. En conséquence, j’ai négligé la dîme en pensant que ma dîme était couverte par mes contributions financières à l’église. Malgré mes efforts envers l’église, j’ai eu des difficultés financières et j’ai continué à me demander pourquoi.

Un jour, un homme de Dieu a visité ma maison. Pendant la prière, il a fermé les yeux alors que ma femme et moi nous sommes assis près de lui. Il a dit: «Voici ce que dit le Seigneur; tu aurais été un homme très riche, mais tu n’as pas de dîme ». De cet homme de Dieu, j’ai compris que la dîme est différente des contributions de l’église. Une dîme représente dix pour cent de vos revenus financiers (ou appelez cela des bénéfices financiers). Elle ne vous appartient pas mais appartient à Dieu. C’est l’argent de Dieu. Ce n’est pas vous qui décidez comment il doit être utilisé pour le travail de l’église. C’est votre église qui décide comment votre dîme est utilisée. Lorsque vous l’utilisez à d’autres fins, vous avez volé à Dieu son argent. Vous devez séparer la dîme de toutes vos autres finances et l’apporter à votre église afin qu’il y ait de l’argent pour promouvoir le Royaume de Dieu. Votre responsabilité sur la dîme s’arrête lorsque vous la mettez dans l’offertoire. Dieu vous a vu l’apporter et il vous bénira. Lorsque vous apportez la dîme à la maison de Dieu, vous n’enrichissez pas votre pasteur. Au lieu de cela, vous remplissez votre responsabilité envers Dieu.

Retourne-toi dans mes finances.

Lorsque j’ai commencé la dîme, j’ai progressivement constaté un revirement dans mes finances. Les gens qui me devaient de l’argent ont commencé à me payer sans que je le leur rappelle, mon employeur a commencé à me proposer des voyages à l’étranger, j’ai commencé à avoir des idées surnaturelles qui rapportaient plus d’argent, et bien d’autres bonnes choses.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Les meilleures façons de remercier Dieu

 

Comment Satan vole vos finances.

 

 

Survivre sans argent.

Share This:
Suivre occ:

Articles récents de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *