Malade sans explication!

Share This:

Malade sans explication!

Malade sans explication!

 

Par  Makko Musagara

 

Malade sans explication!

Cher lecteur, avez-vous déjà entendu quelqu’un dire qu’il est allé voir plusieurs médecins et qu’ils ne pouvaient pas trouver la cause de la maladie? Dans cet article, je vous explique pourquoi certaines personnes tombent malades sans aucune explication.

Démons de la maladie.

Satan a des démons qui peuvent entrer dans votre corps et causer des maladies.

Maux de tête intenses.

Je me souviens d’une fois où je me préparais pour un long voyage sur la route du ministère et j’avais emmené mon véhicule chez les mécaniciens pour toutes les réparations et vérifications nécessaires avant de partir le lendemain. Je me tenais à l’ombre d’un arbre voisin les regardant faire leur travail.

Soudain, j’ai senti quelque chose de léger tomber sur le dos de ma chemise. Je ne savais pas ce que c’était jusqu’à ce qu’un des mécaniciens me dise que c’était une chauve-souris. « Une chauve-souris? » Je me demandais. L’un des mécaniciens l’a enlevé et l’a jeté.

À partir de ce moment, ma bonne santé s’est détériorée. J’ai commencé à ressentir un mal de tête intense. J’ai senti dans mon cœur que ce n’était pas une maladie ordinaire.

C’était une attaque de Satan pour m’empêcher de faire le voyage ministériel prévu. De retour à la maison, j’ai refusé de prendre tout médicament parce que je savais que cette maladie était démoniaque.

J’ai également refusé la suggestion de ma femme d’annuler le voyage parce que je savais que Satan serait très heureux si je le faisais. Nous avons prié pour cette maladie et, gloire à Dieu, je me suis réveillé le lendemain en me sentant bien.

Le démon de la maladie avait été chassé et le voyage ministériel s’est déroulé comme prévu.

Ne dérangez pas les médecins.

Dès que les médecins vous disent à vous ou à votre patient qu’ils ne peuvent pas trouver la cause de la maladie, appelez une personne forte dans le Seigneur à prier. Vous prierez avec ce chrétien et les démons seront chassés.

Jésus n’a jamais donné de médicaments.

Au cours de son ministère sur terre, Jésus n’a jamais délivré à personne malade aucun type de médicament. Il savait que la plupart des malades qui lui étaient présentés étaient opprimés par des démons de la maladie. Il chassait toujours ces démons et les malades étaient libérés.

Priez toujours pour les malades.

Jésus vous a donné l’autorité. Avant d’envisager une installation médicale, la première chose à faire est de prier pour cette personne malade. Votre prière fera une différence en soumettant et en chassant les démons de la maladie.

«Et la prière offerte avec foi guérira le malade; le Seigneur le ressuscitera. S’ils ont péché, ils seront pardonnés. Jacques 5:15

 

How to cast out demons.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *