Les oiseaux espions de Dieu

Share This:
God's spy birds
Dieu utilise des oiseaux pour espionner les gens.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais c’est vrai. Dieu utilise des oiseaux pour son travail d’espionnage.

Les oiseaux comprennent la langue et les instructions de Dieu.

Dieu a parlé à plusieurs oiseaux corbeaux comme suit:

« Je vous commande de chercher du pain et de la viande matin et soir de partout en Israël. Lorsque vous le trouvez, apportez-le à mon serviteur Elijah qui séjourne actuellement dans le ravin de Kerith, à l’est du Jourdain. » (1 Rois 17: 3-4).

Les corbeaux ont entendu et obéi à ce que Dieu a dit. Ils ont suivi toutes les instructions de Dieu. Ils sont allés dans des endroits où la nourriture était cuisinée dans tout Israël. Ces corbeaux ramassaient du pain et de la viande le matin et du pain et de la viande le soir. Ils ont apporté cette nourriture à l’endroit exact où notre Père céleste leur a dit (1 Rois 17: 6).

Les oiseaux comprennent les langues et les instructions des êtres humains.

Lorsque les eaux du grand déluge se sont retirées, Noé a parlé à une colombe et lui a donné des instructions comme suit:

« Allez à tous les endroits tout autour de cette Arche. Cherchez tout signe indiquant que l’eau a reculé. Ramenez avec vous tout ce que vous pouvez trouver pour montrer que les eaux de crue ont reculé » (Genèse 8:10).

La colombe a écouté ce que Noé a dit et a suivi les instructions exactes que Noé avait données. Écoutez ce que dit la Parole écrite de Dieu:

« Noé a attendu sept jours de plus et a de nouveau envoyé la colombe de l’arche. 11 Quand la colombe lui revint le soir, il y avait dans son bec une feuille d’olivier fraîchement cueillie! Alors Noé sut que l’eau s’était retirée de la terre. » Genèse 8: 10-11

Autres qualités des oiseaux.

Les oiseaux ont d’autres qualités qui en font de parfaits serviteurs de Dieu et de l’homme. Les oiseaux peuvent voler n’importe où sans restrictions. Ils peuvent pénétrer dans des endroits fortement surveillés sans intervention du personnel de sécurité. Ils peuvent écouter des conversations hautement confidentielles sans qu’aucun homme ou femme n’y prête attention. Par exemple, un oiseau espion peut s’asseoir sur un arbre près de la Maison Blanche à Washington et écouter toutes les conversations qui ont lieu dans le bureau ovale. Les oiseaux ont la capacité de rendre compte de leurs découvertes à la personne identifiée uniquement par Dieu (Genèse 8:11).

God's spy birds
Un oiseau espion peut s’asseoir sur un arbre près de la Maison Blanche à Washington et écouter toutes les conversations qui ont lieu dans le bureau ovale.

 

Un oiseau peut rapporter ce que vous avez dit en privé.

Vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Un oiseau peut collecter toutes les informations sur ce qui a été dit en privé. Ce même oiseau peut apporter tous les détails à une autre personne où Dieu le dirige. Cet oiseau n’a peut-être pas besoin de vous parler personnellement. Il se trouve juste sur un arbre près de votre chambre et vous livre tous les secrets sous la forme d’un rêve.

 

God's spy birds
‘oiseau n’a peut-être pas besoin de vous parler personnellement. Il se trouve juste sur un arbre près de votre chambre et vous transmet tous les secrets sous forme de rêve.

 

Ce que Dieu dit de ses oiseaux espions.

Dieu nous demande de toujours surveiller ce qui sort de notre esprit et de notre bouche, même quand il n’y a personne autour. Si vous êtes insouciant avec vos pensées et vos paroles, les oiseaux espions de Dieu peuvent prendre vos pensées ou ce que vous avez dit à une autre personne. Écoutez ce que dit la Parole écrite de Dieu:

«Ne maudis pas le roi, même dans ta pensée, et ne maudis pas le riche dans la chambre où tu couches; car l’oiseau du ciel emporterait ta voix, l’animal ailé publierait tes paroles. » Ecclésiaste 10:20

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

3 choses qui ennuient le plus Dieu.

 

Pourquoi la route vers le ciel est si étroite.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *