Les mois de la mort de Satan

Share This:
Les mois de la mort de Satan
Les mois de la mort de Satan

 

 

Par  Makko Musagara

 

Les mois de la mort de Satan.

Dans le monde surnaturel, vous pouvez prédire les mois où Satan et les démons sont les plus susceptibles de provoquer la plupart des décès dans toutes les parties du monde. Vous pouvez appeler ces mois de mort de Satan.

Quels sont ces mois?

Je peux vous informer en toute confiance que ce sont septembre, octobre, novembre et décembre. La plupart des accidents et des décès humains sont les plus susceptibles de se produire au cours de ces mois.

Les banques de sang de Satan

Comme les nations du monde, Satan a ses propres banques de sang parallèles dans ces pays. Ces banques sont dans son royaume. Il fixe à ses démons et agents de ces pays le nombre minimum de morts humaines qui doivent survenir sur leurs territoires durant ces mois. Satan aime le sang humain le plus parce qu’il veut défier Dieu en buvant du sang à l’image de Dieu. Les démons et les agents de Satan sur terre doivent s’assurer qu’ils tuent le nombre de personnes que Satan veut, sinon ils (les démons et les agents de Satan) sont tués par le diable.

Comment échapper à ces morts et accidents.

Vous pouvez échapper à ces morts et accidents en mettant toute votre foi et votre confiance en Dieu, créateur des cieux et de la Terre et en acceptant son fils Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur. De plus, vous devez toujours vous couvrir du Sang de Jésus-Christ.

« Car il ordonnera à ses anges
De te garder dans toutes tes voies;
12 Ils te porteront sur les mains,
De peur que ton pied ne heurte contre une pierre[a].
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic,
Tu fouleras le lionceau et le dragon.]« Psaume 91:11-13

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

3 choses qui ennuient le plus Dieu.

 

 

Pourquoi la route vers le ciel est si étroite.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *