Le langage des transes de Dieu.

Share This:
Le langage des transes de Dieu.
Le langage des transes de Dieu.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, j’ai hésité à écrire cet article car certaines personnes voient les transes différemment. Ce qui m’a changé d’avis, c’est que Dieu me parle beaucoup à travers les transes.

Le Royaume de Dieu a aussi des transes.

La plupart des expériences de transe sont liées au monde sombre de Satan. Cependant, la vérité est que les transes se produisent également dans le Royaume de Dieu. Dieu a parlé à l’apôtre Pierre à travers une expérience de transe dans Actes 10: 10-17. Encore une fois, nous voyons Dieu parler à l’apôtre Paul à travers une transe dans Actes 22: 17-21.

Ma première expérience de transe.

Au début de mon salut par Jésus-Christ, un après-midi chaud, j’étais assis dans mon bureau qui était à 50 kilomètres de chez moi. Soudain, j’ai eu l’impression de vouloir fermer les yeux involontairement. Puis, brusquement, j’ai vu quelque chose comme une vision. Dans cette vision, j’ai vu une femme s’habiller, alors qu’elle se regardait dans un miroir. Quand j’ai regardé de près la femme, j’ai réalisé qu’elle était ma femme qui s’habillait dans notre propre maison!.

 

Le langage des transes de Dieu.
 Soudain, j’ai vu une femme s’habiller, alors qu’elle se regardait dans un miroir!

 

Je me suis demandé si ce que j’avais vu était une réalité. J’ai rapidement pris mon téléphone et appelé ma femme qui était chez nous à 50 km. Après toutes les plaisanteries et les blagues, j’ai poliment demandé à ma chère épouse: « Qu’est-ce que tu fais en ce moment? »

La réponse de ma femme m’a choqué. C’est ce qu’elle m’a dit: « Je me suis baigné et je m’habille en ce moment! ».  Ceci est exactement comment je l’avais vu ma femme il y a quelques instants dans la transe!

Vous pouvez clairement voir comment Dieu m’a parlé à travers cette expérience de transe.

 

Une transe sur une table ronde.

Je venais de décrocher mon emploi actuel il y a douze ans lorsque j’ai été invité à une réunion avec trois dirigeants de notre organisation. Nous étions assis sur une table ronde quand j’ai eu envie de fermer les yeux involontairement. Soudain, les trois cadres et leurs cahiers ont disparu. Au lieu de cela, j’ai vu de nombreuses bananes jaunes couvrir la table ronde devant nous! Puis la vision a disparu en quelques secondes! Peu de temps après cette vision, j’ai revu mes patrons assis autour de la table!

 

Le langage des transes de Dieu.
Soudain, j’ai vu de nombreuses bananes jaunes couvrir la table ronde devant nous!

 

Dans cette transe rapide, le Seigneur me montrait les bénédictions que je verrais dans ce travail. Quand je repense à cette transe après douze ans, notre Père céleste a en effet fourni les bénédictions qu’il m’a montré dans cette transe.

 

La femme en robe de mariée!

Je me souviens qu’une fois j’étais assis à l’ombre d’un manguier près de notre maison pendant que je lisais ma Bible. Soudain, j’ai eu envie de fermer les yeux. Soudain, toutes les lettres de la page de la Bible que je lisais ont disparu! Au lieu de cela, j’ai vu l’image d’une jeune femme vêtue d’une belle robe de mariée.

 

Soudain, toutes les lettres de la page de la Bible que je lisais ont disparu! Au lieu de cela, j’ai vu l’image d’une jeune femme vêtue d’une belle robe de mariée.

 

Quand j’ai regardé de près la femme en transe, c’était ma fille aînée! Puis la transe s’est brusquement terminée! A cause de mes expériences précédentes avec les transes divines. J’étais à peu près sûr que Dieu me révélait que ma fille aînée était sur le point de se marier. Je lui ai rapidement écrit une note en disant: « Rebecca, prépare-toi pour un beau mariage. Le Seigneur me l’a révélé »

En moins d’un an, ma fille s’est mariée lors d’une grande cérémonie de mariage.

 

Dieu m’a révélé une situation très dangereuse.

Je me souviens qu’une fois, un mécanicien a changé les deux pneus avant de ma voiture, mais il a complètement oublié de serrer tous les écrous d’un des pneus. Après lui payer, je suis parti pour un retour à la maison d’entraînement de 50 km. J’avais à peine roulé pendant deux kilomètres quand j’ai entendu du bruit venant de l’avant de la voiture. Après tout le travail de la journée, et ma visite au mécanicien, j’étais tellement fatigué que je ne veux rien d’autre à me retarder. J’ai décidé de vérifier la cause de ce bruit après être rentré chez moi. Ce que je ne savais pas, c’est que les écrous desserrés commençaient à tomber du pneu un par un!

Quand je suis rentré chez moi, j’ai marché directement vers le salon où je me suis assis pour me reposer. Dès que je me suis assis dans le canapé, j’ai senti mes yeux se fermer involontairement. Puis, soudain, j’ai vu une vision. Dans cette vision, j’ai vu un câble de transmission électrique aérien à très haute tension. La chose étrange à propos de ce câble était qu’il s’affaissait si lâche qu’il était sur le point de toucher ma tête! Dans cette vision, j’étais sur le point d’être électrocuté par ce câble très dangereux affaissement! Puis je me suis soudainement réveillé de cette transe. Je savais que Dieu me prévenait d’un danger très grave qui était sur le point de se produire.

 

Dans cette vision, j’ai vu un câble de transmission électrique aérien à très haute tension. La chose étrange à propos de ce câble était qu’il s’affaissait si lâche qu’il était sur le point de toucher ma tête!

 

J’ai immédiatement appelé un mécanicien automobile pour vérifier mon véhicule. Après vérification, le mécanicien m’a dit ce qui suit:

« Patron, vous êtes un homme très chanceux. Si vous deviez conduire à nouveau ce véhicule, vous auriez été impliqué dans un accident très grave car quatre des écrous du pneu avant droit sont déjà tombés. Il ne reste qu’un écrou. »

De nombreuses autres transes.

Depuis mon salut en Jésus-Christ, le Seigneur m’a parlé à travers de nombreuses transes comme celles-ci. Ces transes ont lieu lorsque le Seigneur veut me montrer quelque chose de toute urgence. Ces transes ne durent pas plus de 30 secondes mais contiennent beaucoup d’images surnaturelles qui nécessitent la sagesse divine et une interprétation instantanée.

 

Prayer that blocks Satan.

 

Céder la place à Jésus

 

Angelic choir in my office!

 

God granted my wish!

 

How God reveals your secret life to his selected prophets

 

The giant kettle from Heaven!

 

Satan’s days are now numbered.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *