Le coeur ingrat ferme le Ciel

Share This:
Le coeur ingrat ferme le ciel.

 

 

Par Makko Musagara

 

Le coeur ingrat ferme le ciel.

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vraie vérité. Beaucoup de gens ont fermé le ciel par eux-mêmes parce qu’ils sont ingrats envers notre Père céleste. Dans cet article je vous montre pourquoi le cœur ingrat ferme le ciel,

Qu’est-ce qu’un ciel fermé?

Un ciel fermé signifie que lorsqu’une personne sur Terre a des ennuis et que cette personne appelle Dieu à l’aide, les anges de Dieu peuvent ne jamais sortir du ciel pour aider cette personne.

Le cœur ingrat.

Les anges de Dieu dans le ciel ne viendront peut-être jamais vous aider dans les moments difficiles si vous ne remerciez pas toujours Dieu pour les choses suivantes que je vais mentionner.

La vie.

Si vous visitez un hôpital près de chez vous et que vous voyez comment les gens meurent, vous vous rendrez compte que Dieu vous a béni pour être en vie. Si vous ne remerciez pas notre Père céleste pour la vie qu’il vous a donnée, les anges de Dieu ne viendront peut-être jamais vous aider dans vos moments difficiles.

La nourriture quotidienne que Dieu vous donne.

Si vous ne remerciez pas Dieu pour la nourriture qu’il vous donne, alors les anges de Dieu ne vous aideront peut-être jamais dans les moments difficiles.

La maison où tu dors.

Si Dieu vous a fourni une maison pour y vivre, mais que vous ne le remerciez jamais pour cela, alors les anges de Dieu peuvent ne jamais vous aider dans les moments difficiles.

Votre sécurité personnelle.

Si Dieu garde toujours votre vie hors de danger, mais que vous ne le remerciez jamais, alors les anges de Dieu ne vous aideront peut-être jamais dans les moments difficiles.

Votre bonne santé.

Si vous n’êtes pas malade et que vous ne remerciez pas Dieu pour la bonne santé qu’il vous a donnée, alors les anges de Dieu peuvent ne jamais vous aider lorsque vous avez des ennuis.

Quand tu as des enfants.

Si vous ne remerciez pas Dieu pour les enfants qu’il vous a donnés, mais que vous continuez à vous plaindre à Dieu d’autres choses qu’il ne vous a pas données, alors les anges de Dieu pourraient ne jamais venir vous aider dans les moments difficiles.

Quand tu as un travail.

Si vous avez un travail, mais que vous ne remerciez jamais Dieu avec une dîme et une offrande déduite de chaque salaire que vous recevez, alors les anges de Dieu ne vous aideront peut-être jamais lorsque vous rencontrez des problèmes.

Faites cela pour ouvrir les cieux.

Lorsque vous commencez à remercier Dieu pour toutes les bonnes choses qu’il a faites pour vous, alors les anges de Dieu viendront toujours vous aider dans les moments difficiles. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu :

 

«Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces,

Et accomplis tes voeux envers le Très Haut.

15 Et invoque-moi au jour de la détresse;

Je te délivrerai, et tu me glorifieras.»

Psaume 50:14-15

 

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *