Le bras fort tendu de Dieu

Share This:

Le bras fort tendu de Dieu

Le bras fort tendu de Dieu.

 

Par  Makko Musagara

 

Le bras fort tendu de Dieu.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Dieu a deux bras, comme un être humain. Contrairement aux êtres humains, il utilise rarement ses deux bras car son pouvoir serait très destructeur. Par exemple, il n’a utilisé qu’une seule main pour la création (Isaïe 48:13) et il n’a utilisé qu’un seul bras pour délivrer les enfants d’Israël hors d’Égypte (Deutéronome 5:15). Il n’utilise généralement qu’un seul bras pour tout ce qu’il veut faire. De plus, contrairement aux bras humains, Dieu peut étirer son bras de son trône céleste à n’importe quel endroit qu’il veut sur terre ou dans l’univers. Cet article concerne le bras fort de Dieu.

La Bible parle du bras fort de Dieu.

Dieu parle de son bras long dans Esaïe chapitre 50 verset 2. Dans Jérémie 21: 5, Dieu parle de sa main tendue et d’un bras puissant. Le bras fort de Dieu est à nouveau mentionné dans le livre de Job, chapitre 40, verset 9. Dans le Deutéronome chapitre 5 verset 15, la Bible parle du bras étendu et puissant de Dieu qui a fait sortir les enfants d’Israël d’Égypte.

Dieu m’a montré son puissant bras tendu.

Avant que ma famille et moi ne déménagions dans notre résidence actuelle, nous vivions près d’une puissante sorcière. Quand cette sorcière a appris que nous étions de puissants croyants en Jésus-Christ, il a déclaré une guerre satanique contre nous. Ma femme et moi étions toujours dans un combat spirituel avec cette sorcière jusqu’à ce qu’un jour quelque chose de divin se produise. Cher lecteur, à partir de cette expérience, j’ai réalisé que Satan devrait cesser de jouer avec les enfants de Dieu.

Un dimanche matin, pendant un service d’adoration très oint dans notre église, quelque chose que je n’avais jamais vu de ma vie s’est produit soudainement. Au fur et à mesure que le culte continuait, j’ai perdu tous mes sens physiques et je suis entré dans le monde surnaturel. Je ne pouvais plus voir tous les fidèles autour de moi. Même le bâtiment de l’église a disparu et à la place j’ai vu un ciel bleu clair au-dessus de moi. Alors que je regardais le ciel, quelque chose de divin s’est produit. Soudain, j’ai vu un très long bras tendu du ciel à la terre. Ce bras tenait un gros bâton céleste.

Ce bras passait directement au-dessus de la maison de la sorcière. Le bras tendu a commencé par frapper la sorcière qui est ensuite tombée par terre. Puis ce bras a frappé la femme de la sorcière, qui est également tombée. Puis leur fils aîné a été touché et il est également tombé. Ce bras a frappé tout le monde dans la maison de la sorcière, jusqu’aux plus jeunes. Une fois que tout le monde était au sol, le bras puissant de Dieu s’est étendu vers le ciel. Puis la vision a disparu et le Seigneur a ramené mon esprit au service d’adoration.

Une semaine plus tard, nous avons été informés que la sorcière et tous les membres de sa famille avaient été admis dans le principal hôpital de référence de notre pays pendant une semaine, mais les médecins n’ont diagnostiqué aucune maladie connue. Depuis cet incident divin, cette sorcière n’a plus jamais dérangé moi et ma famille.

Appelez Dieu à utiliser son bras fort.

A partir de cette expérience, j’ai réalisé que pendant vos prières, vous pouvez réellement inviter Dieu à utiliser son bras fort tendu pour battre vos ennemis.

 

 

Céder la place à Jésus

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *