Laisse les enfants seuls à l’église

Share This:

Laisse les enfants seuls à l'église

Laisse les enfants seuls à l’église.

 

Par  Makko Musagara

 

Laisse les enfants seuls à l’église.

Cher lecteur, Dieu est préoccupé par la maltraitance des enfants qui vont à son lieu de culte et de prière. Ils sont traités comme des intrus ou des criminels, qui ne devraient jamais entrer dans la maison de Dieu. Ce message est de demander à tous les chrétiens de laisser les enfants entrer seuls dans la maison de Dieu. Ne les dérangez pas lorsqu’ils adorent et prient Dieu.

L’observation de Dieu.

Allez dans la plupart des églises du monde, en particulier les plus grandes, et placez un enfant de huit ans dans l’un des principaux sièges de service. Un huissier viendra rapidement, réprimander à la fois le parent et l’enfant (Matthieu 19:13), obliger cet enfant à se lever, tenir cet enfant par la main et la précipiter vers ce que le monde a accepté comme l’école du dimanche. Vous pouvez imaginer l’humiliation que subit cet enfant. Cela peut amener cet enfant à haïr le salut et aussi à haïr la Maison de Dieu.

Jésus-Christ a invité les enfants à ses sermons.

Jésus-Christ n’a jamais eu de services séparés pour les enfants. Certains adultes et huissiers craignaient que les enfants ne causent de la distraction pendant que Jésus parlait. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que l’onction du Saint-Esprit atténuait toujours les problèmes des enfants et des adultes. Le Saint-Esprit a toujours gardé les enfants calmes. C’est ainsi que le Saint-Esprit traite les ivrognes et autres causeurs de troubles pendant les services religieux. Les enfants ne causent généralement pas de distraction; c’est le diable et ses démons qui causent toujours des troubles et de la confusion pendant les offices religieux.

Les enfants apportent la sainteté aux services.

La plupart des enfants sont considérés comme saints et innocents par Dieu. Leur sainteté s’étend à tout le service religieux. Souvenez-vous de ce que Dieu a dit à Abraham quand il voulait détruire une ville entière. Abraham a demandé à Dieu: «Que mon Seigneur ne se mette pas en colère, et je parlerai une dernière fois. Peut-être ne s’y trouvera-t-il que dix justes.

Et Dieu dit : A cause de ces dix, je ne détruirai pas la ville.» (Genèse 18:32).

Laissez les petits enfants rejoindre les services.

Jésus-Christ demande à toutes les églises de permettre aux enfants dans leurs services. Voici ce que Jésus dit à tous les ministres de Dieu:

«Laissez donc ces petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux appartient à ceux qui leur ressemblent.» Matthieu 19:14.

 

Céder la place à Jésus

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *