La tactique de Satan contre la prière.

Share This:

La tactique de Satan contre la prière.

La tactique de Satan contre la prière.

 

Par  Makko Musagara

 

La tactique de Satan contre la prière.

Cher lecteur, je voudrais vous montrer une tactique que Satan utilise contre de nombreux chrétiens pour les immobiliser dans la prière.

Rappelant quelque chose de mauvais à un chrétien.

Ce que Satan fait pour immobiliser de nombreux chrétiens en prière, c’est d’attribuer un démon qui restera près de votre maison. Dès que vous vous préparez à la prière, ce démon travaillera dans votre esprit pour vous rappeler quelqu’un qui vous a fait quelque chose de mal. À la suite de ce souvenir, le chrétien priant sera poussé à la colère. Au lieu de prier, ce chrétien sera préoccupé par la colère envers cette personne qui lui a fait quelque chose de mal.

La colère donne à Satan un pied.

Si un chrétien se met en colère, alors cette personne a invité Satan et les démons à entrer dans sa vie. Satan et les démons entreront dans votre vie et feront plus de mal, y compris les maladies, la douleur, la pauvreté et de nombreux malheurs.

Plus de démons entreront dans votre vie.

Si Satan réussit à vous mettre en colère, alors vous ouvrez des portes pour que plus de démons entrent dans votre vie. Vous finirez par ne pas prier et avoir de nombreux problèmes.

Dieu ne peut pas entendre les prières d’une personne en colère.

Lorsque Satan réussit à vous mettre en colère, alors Dieu ne peut pas entendre vos prières parce qu’il a fait de nombreux enseignements dans sa parole écrite contre la colère. Vos prières ne peuvent pas atteindre Dieu parce que Satan et les démons bloqueront les prières de toute personne en colère. Satan et les démons utiliseront les Écritures ci-dessous pour bloquer les prières de toute personne en colère:

«Mettez-vous en colère |mais n’allez pas jusqu’à pécher[a] ; que votre colère s’apaise avant le coucher du soleil. 27 Ne donnez aucune prise au diable .»   Éphésiens 4: 26-27

« Mais que chacun de vous soit toujours prêt à écouter, qu’il ne se hâte pas de parler, ni de se mettre en colère. 20 Car ce n’est pas par la colère qu’un homme accomplit ce qui est juste aux yeux de Dieu. » Jacques 1: 19-20

« Laisse la colère, |calme ton courroux,
ne t’irrite pas, |car, en fin de compte, |tu ferais le mal.
Or, qui fait le mal |sera retranché :
mais ceux qui comptent sur l’Eternel |auront le pays |comme possession. »   « Psaume 37: 8-9

 

Prayer that blocks Satan.

Neutralizing owl curses.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *