Jésus-Christ pleure à cause de toi

Share This:
Jésus-Christ pleure à cause de toi
Jésus-Christ pleure à cause de toi

 

 

Jésus-Christ pleure à cause de toi.

Cher lecteur, vous pensez peut-être que le Ciel est un lieu de bonheur mais ce n’est pas le cas. Jésus-Christ pleure à cause de vous, la personne qui lit cet article en ce moment.

La raison pour laquelle Jésus-Christ pleure pour vous.

Jésus pleure pour vous car, selon le calendrier céleste, il ne lui reste que quelques heures pour revenir sur Terre. Jésus pleure parce que vous n’êtes peut-être pas prêt pour son retour. Jésus-Christ a peur que s’il revenait aujourd’hui, vous ne puissiez pas l’accompagner au Ciel.

Voici ce que Jésus-Christ veut que vous fassiez:

Repentir

Repentez-vous pour tous les domaines de votre vie dont vous savez qu’ils n’étaient pas agréables à notre Père céleste. Un cœur non repentant déplaît à Dieu. Mais une personne avec un cœur repentant plaît à Dieu, et cette personne peut facilement entrer au Ciel.

 

Jesus Christ crying because of you
Un cœur qui se repent fait plaisir à Dieu.

 

Reste loin du péché.

Éloignez-vous du péché, sous toutes ses formes. Commencez à haïr le péché de tout votre cœur. Recherchez la sainteté dans tout ce que vous faites.

La parole écrite de Dieu.

Lisez la parole écrite de Dieu dans la Bible chaque jour et pratiquez ce qu’elle dit. Le jugement dernier de Dieu sur votre âme sera basé sur ce qui est écrit dans la Bible.

 

Jésus-Christ pleure à cause de toi
 Lisez la parole écrite de Dieu dans la Bible chaque jour et pratiquez ce qu’elle dit.

 

Prière.

Commencez à vivre une vie de prière. Commencez toujours par le Notre Père, et ensuite vos autres prières suivent. Priez à chaque fois que vous en avez l’opportunité.

Amener les âmes perdues à Jésus-Christ.

Des milliers d’âmes perdues tombent en enfer chaque jour. Le Seigneur veut que vous contribuiez par vos efforts personnels et vos finances au salut des âmes perdues.

 

 Contribuez, de toutes les manières possibles, au salut des âmes perdues.

 

Soyez prêt tout le temps.

Jésus-Christ veut que vous soyez préparé tout le temps pour son retour. Être prêt signifie vivre une vie sans péché. Une heure ne devrait jamais passer sans que vous pensiez au Ciel.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *