Implications spirituelles des objets endommagés.

Share This:

Implications spirituelles des objets endommagés.

Implications spirituelles des objets endommagés.

 

Par   Makko Musagara

 

Implications spirituelles des objets endommagés.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est effectivement arrivé. Quand j’avais environ huit ans, quelque chose d’étrange s’est produit chez nous. Un jour, ma mère a décidé de vérifier la valise dans laquelle ma mère gardait tous les précieux vêtements. Ma mère a été très choquée par ce qu’elle a vu. Un rat était sorti de nulle part, avait fait un trou dans cette valise, était entré et avait déchiqueté avec ses dents des parties de la plupart des beaux vêtements à l’intérieur de la valise!

La voix de Dieu était suspendue au-dessus de notre maison disant à ma mère:

« Ma fille, Satan se déplace dans votre maison en attendant de vous voler quelque chose de plus précieux que ces beaux vêtements. »

Dieu prévenait ma maman mais elle ne savait pas. Si j’avais su toutes les choses spirituelles que je sais maintenant, j’aurais conseillé à ma mère de prendre cet incident au sérieux en se livrant à des prières agressives et au jeûne pour s’opposer aux forces obscures qui entouraient notre famille. Moins de trois semaines après cet étrange événement, mon père est mort dans un accident! C’est le sujet de cet article. Les implications spirituelles des objets personnels endommagés.

Un événement étrange dans la Bible.

Dans le livre de 1 Samuel chapitre 15, Saül essayait de demander pardon au prophète Samuel. Alors que Samuel se retourna pour partir, Saül saisit l’ourlet de sa robe et elle se déchira (1 Samuel 15:27). Si le roi Saül avait connu les implications spirituelles de la robe déchirée, il se serait engagé dans une profonde prière pour s’opposer à ce qui allait arriver à son royaume. Saül n’a jamais su ces questions spirituelles et, par conséquent, son Royaume s’est déchiré – tout comme la robe de Samuel s’est déchirée.

« Alors Samuel lui déclara : C’est ainsi que l’Eternel t’arrache aujourd’hui la royauté d’Israël pour la donner à un autre qui est meilleur que toi. » 1 Samuel 15:28.

Dieu vous avertit.

Lorsque vos objets personnels sont cassés ou endommagés comme indiqué dans les exemples ci-dessus, Dieu met en garde contre les forces démoniaques qui peuvent entourer votre vie. Ils traînent dans votre maison en attendant de faire quelque chose de plus nocif pour votre vie ou la vie d’un
membre de la famille à tout moment.

Commencez à vous opposer aux forces spirituelles sombres.

Cher lecteur, comme indiqué dans les deux exemples ci-dessus, des objets personnels parfois cassés ou endommagés peuvent vous avertir que quelque chose de plus grave est sur le point de se produire. Lorsque vous perdez un objet précieux dans de telles circonstances, ne vous asseyez pas. Commencez à vous battre dans la prière et le jeûne en vous opposant aux forces obscures de Satan. Ce faisant, ces forces obscures seront affaiblies. Vous les empêcherez de nuire à votre vie ou aux membres de votre famille.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *