Gardez les dimanches saints

Share This:
Gardez les dimanches saints
Gardez les dimanches saints

 

 

Par  Makko Musagara

 

Gardez les dimanches saints.

Ceci est un rappel à tous ceux qui aiment encore Dieu. Continuer à observer le dimanche comme un jour saint. Dans cet article, je me concentre principalement sur le travail formel et les entreprises non liées aux activités du ministère de l’Église.

C’est l’un des dix commandements.

Les dix commandements de Dieu sont toujours valables aujourd’hui. Le quatrième commandement dit:

«Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 10 Mais le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes portes. 11 Car en six jours l’Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposé le septième jour: c’est pourquoi l’Eternel a béni le jour du repos et l’a sanctifié.«  Exode 20: 8-11

Dimanche ou samedi?

Ne soyez pas emporté par le débat sur l’opportunité d’honorer le sabbat un samedi ou un dimanche. Le plus important est de consacrer un de ces deux jours au Seigneur comme jour de repos. Je trouve le dimanche plus facile parce que la plupart des pays du monde ont reconnu le dimanche comme un jour de repos.

Satan vous accusera.

Si vous menez des affaires normales un dimanche, Satan utilisera les Écritures pertinentes de la Bible pour vous accuser devant Dieu qui lui donnera la permission de vous tenter. Si vous êtes suffisamment attentif, vous verrez des problèmes résultant de votre travail un dimanche.

Entreprises chrétiennes.

Si vous comptez sur Dieu pour les bénédictions, je vous prie d’observer le dimanche comme un jour de repos. Ouvrir une entreprise le dimanche peut vous apporter de nombreuses malédictions, au lieu de bénédictions.

Aide de la maison et autres employés.

Ne pas donner à votre maison aide beaucoup de travail le dimanche. Donnez-leur des tâches légères pour leur permettre d’honorer Dieu aussi. Les autres employés devraient avoir droit au dimanche comme jour de congé normal.

Ouverture des affaires une demi-journée le dimanche.

J’ai vu des chrétiens dont l’argument est que tant qu’ils vont à l’église le matin, ils peuvent ouvrir leurs locaux commerciaux l’après-midi. Je pense que c’est une insulte à Dieu, car le jour de repos dont il parle commence du dimanche 00h00 au dimanche 24h00.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *