Évitez la reconnaissance par les humains

Share This:
Évitez la reconnaissance par les humains
Évitez la reconnaissance par les humains

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, il y a une récompense au Ciel pour tout ce qu’une personne fait de bien sur Terre. De la même manière, Dieu a de grandes récompenses pour toute personne contribuant, de quelque manière que ce soit, à l’expansion du Royaume des Cieux sur Terre.

Récompenses sur Terre

Pour une raison ou une autre, certaines personnes ou organisations sur terre peuvent vouloir honorer des personnes qui ont travaillé dur pour bénir les autres. Ils honorent aussi parfois des personnes qui ont contribué à l’expansion du Royaume de Dieu sur Terre. Dans cet article, je montre pourquoi vous ne devriez jamais accepter de telles reconnaissances par des êtres humains.

C’est ce qui arrivera lorsque vous accepterez la reconnaissance du monde.

Lorsque vous acceptez la reconnaissance et les récompenses sur terre, alors Dieu ne vous récompensera rien au Ciel. Dieu dira:

«Vous avez déjà reçu ENTIÈREMENT vos récompenses sur Terre, il n’y a pas de récompenses pour vous au Ciel»  voir Matthieu 6: 5.

Les anges de Dieu arrêteront temporairement de construire votre maison au Ciel.

 

Les anges de Dieu arrêteront temporairement de construire votre maison au Ciel.
Les anges de Dieu arrêteront temporairement de construire votre maison au Ciel.

 

Lorsque vous acceptez Jésus-Christ le Seigneur de votre vie, les anges de Dieu dans le ciel commencent la construction de votre maison dans le ciel. Vous vivrez dans cette maison après votre vie sur Terre. Chaque fois que vous faites quelque chose de bien sur Terre, les anges de Dieu au Ciel sont activés pour continuer la construction de votre manoir au Ciel. Lorsque vous faites une activité qui favorise l’expansion du Royaume de Dieu sur la Terre, les anges de Dieu dans le ciel deviennent très actifs en continuant à construire votre maison dans le ciel.

Lorsque vous acceptez la reconnaissance par les humains sur terre, les anges de Dieu dans le ciel peuvent temporairement interrompre la construction de votre maison dans le ciel, car ils n’auraient aucun matériel à utiliser. Vous auriez reçu votre entière récompenses sur Terre, mais pas dans le ciel.

Dieu est le meilleur rémunérateur.

Toutes les personnes qui font du bien pour les autres sur Terre et celles qui sont impliquées dans la promotion du Royaume de Dieu sur Terre devraient cesser de rechercher la reconnaissance des êtres humains. Ils ne devraient regarder notre Père céleste que parce qu’il est le meilleur rémunérateur de ceux qui font le bien sur Terre.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Votre parent mort vit toujours

 

Dieu vous a donné de l’or.

 

Votre commutateur pour le Ciel

 

Comment Dieu discipline ses ministres

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *