Dieu utilise une seule personne

Classé dans : Dieu, Esprit Saint, Foi, Jésus Christ | 0
Share This:

Dieu utilise une seule personne.

 

Par Makko Musagara

 

Dieu utilise une seule personne.

Cher lecteur, avez-vous réalisé que dans l’Ancien et le Nouveau Testament de la Bible, Dieu, dans la plupart des cas, a utilisé une seule personne pour changer le monde entier? Oui, c’est ainsi qu’Il fait avancer les choses rapidement. Regardez Noah.

La tâche de Dieu à accomplir était trop grande et impliquait la construction d’une énorme arche nécessitant beaucoup de matériaux de construction. Dieu n’a pas choisi trois cents individus pour accomplir cette grande tâche. Il a confié toute cette grande tâche à une seule personne – Noé.

Un autre bon exemple est Moïse. Trop de responsabilités étaient nécessaires pour libérer les enfants d’Israël, puis les conduire vers la terre promise. Dieu aurait utilisé deux cents généraux militaires pour faire cela; mais Il a utilisé une seule personne simple – Moïse.

Regardez Goliath. Dieu aurait choisi dix hommes puissants pour le combattre à mort. Ce n’était pas le cas. Il n’a utilisé qu’un petit garçon appelé David.

Salut.

Dans le Nouveau Testament, Dieu avait devant lui la tâche de sauver tous les humains sur terre de la mort éternelle. Dieu n’a pas utilisé des milliers de ses saints anges pour ce faire. Il n’a utilisé qu’une seule personne – Jésus, pour sauver les générations passées, présentes et futures.

Les temps modernes.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont besoin de salut. J’ai vu Dieu utiliser un seul individu converti pour gagner l’âme de millions de personnes dans de nombreux pays du monde.

Dieu vous appelle.

Cher lecteur, vous n’êtes pas venu à cet article par accident. Dieu vous a conduit ici en préparation de son appel à votre vie. Dieu vous appelle à accepter la responsabilité qu’il a pour vous. Il vous donne la tâche de changer des millions pour le bien de Son Royaume.

Vous pouvez avoir peur de l’échec, mais je peux vous assurer que si vous gardez votre foi en lui, vous accomplirez beaucoup avant le retour de notre Seigneur Jésus. Que la gloire de Dieu habite sur toute la terre.

 

Prière qui bloque Satan.

 

Dieu vous a donné de l’or.

 

“Je vous réprimande Satan”

 

 

Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *