Dieu m’a averti dans un rêve!

Classé dans : Dieu, Esprit Saint, Jésus Christ, Rêves | 0
Share This:

 

Dieu m'a averti dans un rêve!

Dieu m’a averti dans un rêve!

 

Par   Makko Musagara

 

Dieu m’a averti dans un rêve!

Bien que cela se soit produit il y a plusieurs années, je me souviens encore très bien de ce rêve. Cela s’est produit à environ trente minutes de mon heure de prière habituelle (3h00 du matin).

Dans ce rêve, je me suis vu entre deux armées combattantes. Ces armées se tiraient dessus avec des balles sifflant dans des directions différentes tout autour de moi.

La chose la plus étonnante dans ce rêve était qu’aucune des balles ne m’a touché. Je me suis réveillé de ce rêve en entendant toujours le bruit des coups de feu.

J’étais tellement terrifié! Pendant environ vingt minutes, je me suis assis tranquillement sur mon lit en me demandant ce que signifiait ce rêve. «Est-ce que quelqu’un me tirera dessus?» Continuai-je à me demander. J’ai prié pour la miséricorde et la protection de Dieu et je me suis rendormi.

Le matin, j’ai quitté ma résidence à Kampala pour mon lieu de travail à Entebbe, à environ 49 kilomètres. J’ai travaillé jusqu’à 13 heures parce qu’il y avait des missions que je devais terminer dans la ville de Kampala.

Alors que je roulais sur la route d’Entebbe, juste après un endroit appelé Zzana, quelque chose [le Saint-Esprit?] M’a dit de vérifier dans mon rétroviseur. J’ai vu deux véhicules arriver par derrière à une vitesse incroyable. L’un avait ses pleins phares allumés. Je ne savais pas qu’un camion de patrouille de la police poursuivait une voiture conduite par des voleurs.

De plus, je ne savais pas que d’autres véhicules de patrouille de la police dans la ville avaient été alertés au sujet du véhicule des voleurs en fuite et ils s’approchaient rapidement de la direction opposée. La partie la plus étrange de cette poursuite était que les voleurs conduisaient exactement le même type, la même couleur et le même modèle de véhicule que le mien – une Toyota Corolla blanche!

Au moment où un camion de police venant de la direction opposée a vu mon véhicule, ils ont bloqué la route et ont immédiatement commencé à tirer en l’air. C’était comme une pluie de balles tombant tout autour de moi.

Quelques secondes plus tard, la police a réalisé qu’elle avait bloqué un mauvais véhicule (le mien) et a dirigé toutes ses armes vers le véhicule des voleurs juste derrière le mien. J’ai été pris entre les tirs de la police de toutes les directions!

Les voleurs, maintenant juste derrière mon véhicule, voulaient éviter tous les véhicules de la police en quittant la route principale pour se rendre dans le quartier résidentiel voisin. Une vingtaine de policiers ont répondu en dirigeant leurs tirs vers le véhicule qui s’échappait en dégonflant tous les pneus et en tuant deux voleurs.

Ma voiture a été épargnée et aucune des balles ne m’a touché ni à mon véhicule. Jusqu’à présent, je remercie Dieu de sa miséricorde, de m’avoir prévenu à l’avance et d’avoir épargné ma vie.

Comme indiqué dans ce témoignage, Dieu nous avertit parfois à travers des rêves bien que nous ne le sachions peut-être pas. J’encourage tous les chrétiens à prier pour la miséricorde et la protection de Dieu chaque fois qu’ils ont de tels rêves d’avertissement.

 

A miracle cloud saved me!

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *