Dieu et votre fils ou fille difficile

Share This:
Dieu et votre fils ou fille difficile
Dieu et votre fils ou fille difficile

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, la relation de nombreux parents chrétiens avec notre Père céleste s’est détériorée à cause de leurs fils ou filles difficiles. Beaucoup de ces parents se demandent pourquoi Dieu ne peut pas les aider à restaurer leurs fils ou leurs filles.

Les parents qui abandonnent Dieu.

Beaucoup de parents chrétiens prient jusqu’à ce qu’ils abandonnent sur Dieu. Ils concluent que Dieu n’écoute pas leurs prières. Le désespoir et l’inquiétude volent toute leur foi et leur joie en Dieu. Certains commencent à se demander si Dieu existe vraiment.

La vérité sur Dieu.

Dans cet article, je vous montre que Dieu est préoccupé par les fils et les filles difficiles de nombreux parents chrétiens. Notre Père céleste entend toujours les prières de ces parents et prend des mesures, même si ces parents peuvent ne pas percevoir l’intervention de Dieu.

N’abandonnez jamais la prière.

Une erreur commise par de nombreux parents dans de telles situations est d’abandonner la prière. Dans cette situation, la meilleure offre que vous puissiez faire à votre fils ou à votre fille est la prière. Dieu ne répond pas aux larmes, aux inquiétudes, à l’anxiété ou à la colère de ces parents. Notre Père céleste répond à leurs prières, bien que cette réponse ne soit pas immédiatement apparente.

Comment Dieu répond aux prières des parents.

Dieu répond aux prières des parents en faisant ce qui suit:

  1. Dieu enverra des anges à ces fils et filles pour s’assurer qu’ils sont en vie.
  2. Dieu enverra des anges pour s’assurer que ces fils et filles obtiennent de la nourriture et un logement.
  3. Notre Père céleste enverra le Saint-Esprit pour condamner ces fils et filles. Le temps vient quand ils se rendent compte que ce qu’ils font est mauvais. Le Saint-Esprit les convaincra de se souvenir de leurs parents et de reconsidérer leurs mauvais modes de vie (Luc 15: 17-20).
  4. Alors que les parents continuent de prier, Dieu enverra le Saint-Esprit pour délivrer ces fils et ces filles des forces démoniaques qui les tourmentent. C’est exactement ce qui s’est passé dans Marc 5: 1-15.
  5. Pendant que vous priez, Dieu enverra ses anges vers ces fils et filles pour amener quelqu’un à les aider.
  6. Alors que vous continuez à prier quotidiennement, Dieu protégera votre fils ou votre fille de tout engagement dans le crime.
  7. Si vous n’abandonnez pas de prier, Dieu fera en sorte que sa volonté pour votre fils ou votre fille se fasse dans leur vie comme il l’a prévu au Ciel. J’ai vu de très mauvais fils et filles devenir de très puissants ministres de Dieu.

N’abandonnez pas de prier pour votre fils ou votre fille difficile. Chaque prière compte. Dieu entend chaque prière et prendra des mesures, bien que parfois vous ne perceviez pas les résultats d’une telle action.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

“Je vous réprimande Satan”

 

Commencez à nettoyer votre cœur pour Jésus-Christ.

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *