Que la gloire de Dieu couvre toute la terre.
Cher lecteur, le Seigneur m’a donné ce message lors du service religieux du dimanche d’aujourd’hui. Dieu est sur le point d’entrer dans la maison de chaque chrétien voleur.
Ce que Dieu a dit.
Alors que j’attendais que l’équipe de louange et d’adoration ouvre le service religieux du matin, j’ai soudain entendu le Seigneur dire comme ceci:
Je suis sur le point d’entrer dans la maison de chaque chrétien voleur.
Alors, je me suis demandé pourquoi notre Céleste aimerait faire une telle démarche. Le Seigneur a lu dans mes pensées et m’a répondu ainsi:
Je viens maudire tout ce que les chrétiens ont volé, ainsi que leurs maisons et leurs familles. Le résultat final sera un feu éternel et des tourments en enfer.
Ensuite, le Seigneur m’a demandé d’ouvrir la Bible au hasard. Fait intéressant, j’ai ouvert au hasard une page contenant Zacharie 5:3-4.
Ce passage disait:
3 Et il me dit: C’est la malédiction qui se répand sur tout le pays; car selon elle tout voleur sera chassé d’ici, et selon elle tout parjure sera chassé d’ici.
4 Je la répands, dit l’Éternel des armées, afin qu’elle entre dans la maison du voleur et de celui qui jure faussement en mon nom, afin qu’elle y établisse sa demeure, et qu’elle la consume avec le bois et les pierres.
Zechariah 5:3-4
Ce que les chrétiens voleurs doivent faire.
Au fur et à mesure que cette vision surnaturelle progressait, j’ai demandé à Dieu ce que les voleurs chrétiens devraient faire pour éviter le jugement à venir.
Le Seigneur a dit ainsi:
Le chrétien voleur doit se repentir et commencer une nouvelle vie de marche dans la sainteté. S’ils se repentent, ils éviteront que la malédiction et la catastrophe ne s’abattent sur leur vie et celle de leur famille.
Ensuite, le Seigneur m’a demandé d’ouvrir Éphésiens 4:28. La parole écrite de Dieu dit:
28 Que le voleur cesse de dérober ; qu’il se donne plutôt de la peine et travaille honnêtement de ses mains pour qu’il ait de quoi donner à ceux qui sont dans le besoin.
Éphésiens 4:28
Fin de cette vision surnaturelle.
Laisser un commentaire