
Dieu a rétabli les bénédictions!
Par Makko Musagara
Dieu a rétabli les bénédictions!
Avez-vous renoncé à restaurer votre bénédiction perdue ou une opportunité perdue?
Lisez ensuite ce qui m’est arrivé. comme Dieu a restauré mes bénédictions perdues.
Une fois, j’étais dans une situation financière difficile jusqu’à ce qu’un ami vienne à mon secours et m’envoie de l’argent en billets de grande valeur, enfermés dans une petite enveloppe brune. J’ai compté les notes et verrouillé l’enveloppe dans le tiroir de mon bureau.
Plus tard, j’ai retiré l’argent de l’enveloppe et j’ai découvert qu’une des notes manquait. Personne d’autre n’avait accès à mon bureau, sans parler de mon tiroir de bureau, à part moi.
Compte tenu de la situation dans laquelle je me trouvais, je me suis retrouvé avec beaucoup de chagrin et attristé par cette perte.
Deux jours plus tard, je voulais envoyer un document à un autre bureau et j’ai senti mon cœur me dire de réutiliser la même enveloppe qui avait de l’argent pour envoyer un document à un autre bureau.
Le miracle de la restauration de Dieu.
Alors que je posais cette enveloppe sur mon bureau en attendant un répartiteur, je ne savais pas que notre Père miséricordieux regardait du ciel le contenu de la même enveloppe.
Puis quelque chose d’étrange s’est produit. Alors que j’appelais quelqu’un pour venir chercher l’enveloppe, ma main a accidentellement frappé une tasse de thé qui était sur mon bureau et le thé a éclaboussé sur cette enveloppe.
L’enveloppe a été trempée dans du thé, mais la chance à l’intérieur n’a pas été affectée. Alors que je retirais les documents pour les transférer dans une nouvelle enveloppe, j’ai vu un billet de banque de grande valeur à l’intérieur!
J’avais par erreur laissé une des notes dans l’enveloppe.
Le Seigneur avait vu ma perte et avait trouvé une façon mystérieuse de me la restituer! J’étais tellement content de la fidélité du Seigneur et je crois qu’il rétablira de nombreuses bénédictions que l’ennemi vous a volées.
Laisser un commentaire