
Par Makko Musagara
Pouvoirs démoniaques vaincus.
Ma femme et moi venions d’acquérir notre première parcelle de terrain près de la capitale de notre pays, mais nous souhaitons avoir connu les batailles spirituelles et physiques qui nous attendaient.
La dame qui nous a vendu cette parcelle l’avait elle-même achetée à un homme âgé qui était profondément impliqué dans la sorcellerie et voulait reprendre possession de cette terre, par tous les moyens.
Le premier signe d’avertissement est venu un samedi matin lorsque j’ai rencontré une sorcière traditionnelle vêtue d’un costume en tissu d’écorce et assise sur une bûche dans ce complot.
Son apparence rude était menaçante. Il ressemblait et sentait le vrai diable lui-même.
Il avait environ six bracelets en cuivre sur chacune de ses mains et ses cheveux semblaient négligés. Pour éviter une confrontation verbale, j’ai tactiquement évité de lui parler en vérifiant divers aspects de l’intrigue.
À son insu, dans mon cœur, j’ai continué à fredonner la chanson de pouvoir «Il y a du pouvoir dans le sang de Jésus» jusqu’à ce que, comme un serpent qui se déroule, il se soit lentement levé et est parti. La première bataille spirituelle a été gagnée.
La semaine suivante, alors que j’étais dans le même complot, j’ai été physiquement confronté au vieil homme, qui possédait auparavant ce complot. Il a affirmé que cette terre lui appartenait.
Je ne voulais pas me disputer avec lui alors je suis allé voir le président du conseil du village et lui ai parlé de cette confrontation.
Après avoir consulté les membres de son conseil, il a décidé de nous inviter tous les deux à une réunion du conseil du village dans une semaine pour déterminer le propriétaire légitime.
« Laissez chacun de vous venir à cette réunion avec une preuve de propriété », a-t-il dit à chacun de nous.
Trois jours avant la réunion, j’ai commencé à jeûner en demandant à Dieu la victoire lors de la réunion du conseil du village. La nuit avant la réunion prévue, j’ai fait un rêve étrange.
Dans ce rêve, j’ai vu une très grande femme brune debout dans ledit terrain essayant de me défier. C’était un démon. Je me battais avec de puissants pouvoirs démoniaques.
Toujours dans ce rêve, je me suis soudain retrouvé avec une épée tranchante que j’ai utilisée pour lui couper la tête. Je me suis réveillé de ce rêve en ressentant beaucoup de puissance et de force. Puis quelque chose s’est produit.
Quelques heures avant la réunion, je travaillais dans le même terrain lorsque j’ai vu un jeune homme s’approcher de moi. Il était le fils de mon challenger. Il a dit ces mots à distance:
«Papa vous a dit qu’il n’était pas né avec des terres et qu’il ne serait enterré avec aucune parcelle de terrain, il n’était donc plus intéressé par ces terres. Il dit que vous pouvez le prendre »
Plus tard dans la journée, j’ai reçu un message du président du conseil du village que la réunion prévue avait été annulée à la demande du challenger. Je suis allé de l’avant pour posséder ce terrain dans lequel moi et moi avons construit notre première maison.
Laisser un commentaire