Couché à plat sur le sol, face cachée, est le meilleur culte

Share This:

Couché à plat sur le sol, face cachée, est le meilleur culte

Couché à plat sur le sol, face cachée, est le meilleur culte.

 

Par  Makko Musagara

 

Couché à plat sur le sol, face cachée, est le meilleur culte.

Cher lecteur, souvent je ne choisis pas le sujet sur lequel écrire. C’est Dieu qui choisit, alors je continue et j’écris. La même chose s’est produite concernant cet article. Dès que je me suis réveillé il y a quelques instants, j’ai entendu le Seigneur me parler d’adoration par prosternation. Auparavant, je regardais la prostration comme quelque chose utilisé dans la religion ou par ceux qui adoraient leurs chefs traditionnels, jusqu’à ce que Dieu me donne cette révélation. C’est pourquoi j’écris sur ce sujet maintenant.

La gloire de Jésus-Christ.

Un jour, alors que Jésus-Christ était assis très fatigué près du puits de Jacob (Jean chapitre 4), il s’est senti méconnu et très soif. Il souhaitait que quelqu’un vienne le reconnaître comme un cadeau du Ciel à tous les peuples de la Terre.

«Je souhaite que quelqu’un vienne ici et se rende compte que je suis le Pain de Vie, le Libérateur, le Bon Pasteur, le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois» pensa Jésus dans son esprit.

Quelques minutes plus tard, une femme est venue puiser de l’eau mais elle n’a pas reconnu qui était Jésus-Christ. Elle a parlé à Jésus comme si elle parlait à une personne ordinaire. Pour cette raison, elle a manqué de nombreuses bénédictions célestes. C’est ce qui arrive lorsque de nombreux chrétiens se présentent devant notre Père céleste. Ils vont à lui comme s’ils allaient devant une personne ordinaire. Ils ne parviennent pas à reconnaître qui est notre Père céleste et, par conséquent, ils manquent de nombreuses bénédictions célestes.

La gloire de notre Père céleste.

Notre Père céleste se dit toujours:

«Je souhaite que quelqu’un sur Terre vienne devant moi en réalisant que je suis l’Ancien des Jours, le Très-Haut, l’être le plus suprême, le JE SUIS, le Créateur de tout, le Guérisseur, le Fournisseur de tout, le Sanctificateur, la Bannière, que rien n’est impossible pour moi, que je mérite tout l’honneur et la gloire  »

De nombreux chrétiens vont devant Dieu dans la prière sans savoir qui il est. S’ils savaient, la première chose qu’ils feraient dès qu’ils seraient entrés en sa présence était de s’allonger à plat sur le sol, face contre terre, pour adorer Dieu. C’est ce que le Seigneur m’a demandé de dire à tous les chrétiens.

La prostration dont je parle.

Le type de prostration dont je parle est lorsqu’une personne est allongée à plat sur le sol, le visage touchant le sol pour adorer notre Père céleste.

Comment Dieu perçoit la prostration.

Cher lecteur, supposons que la femme qui a rencontré Jésus au puits de Jacob (Jean 4: 6-7) ait immédiatement reconnu Jésus, est tombée par terre face au sol et l’a adoré, quelle aurait été la réaction de Jésus à votre avis? Notre Seigneur Jésus-Christ aurait été très heureux dans son cœur. Jésus aurait immédiatement souri et se dit:

« Cette femme a reconnu qui je suis. Je suis très contente d’elle. Que les bénédictions de mon Père soient toujours sur elle »

C’est exactement ainsi que notre Père céleste perçoit quiconque est couché sur le sol pour adorer devant lui. Dieu devient très heureux dans son cœur avec cette personne. Dieu commence à sourire et il commandera ses bénédictions sur cette personne. Si vous allez à Dieu en vous couchant d’abord à plat sur le sol pour adorer devant lui, vous récolterez beaucoup de bénédictions célestes.

Commencez à vous allonger à plat devant Dieu dans l’adoration.

Dans cet article, je ne parle pas de rituels et de cérémonies religieux ou traditionnels. Je parle d’adorer Dieu lorsque vous le rencontrez individuellement dans la prière. Lorsque vous commencez à vous allonger à plat sur le sol devant notre Père céleste chaque fois que vous allez vers lui pour prier, vous commencerez à voir la partie meilleure et bénie de votre vie.

Se préparer à la vie au paradis.

Lorsque vous commencerez à adorer Dieu en vous couchant à plat sur le sol devant lui, vous pratiquerez ce que vous ferez lorsque vous irez au ciel. Dans le ciel, tous les vingt-quatre anciens, tous les anges et tous les autres habitants adorent Dieu principalement en se couchant à plat sur le sol pour adorer (Apocalypse 4: 9-10).

 

 

 

How God’s angels pray.

God granted my wish!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *