Comment Satan vole vos finances

Share This:

Comment Satan vole vos finances

Comment Satan vole vos finances.

 

Par  Makko Musagara

 

Comment Satan vole vos finances.

Satan est toujours contre l’expansion du Royaume de Dieu. L’une des façons dont il se bat est de voler les finances appartenant au peuple de Dieu. Ci-dessous, j’énumère 10 façons dont Satan vole les finances des chrétiens.

Votre prospérité vient du ciel. Une façon pour Satan de voler les chrétiens est d’intercepter leurs bénédictions spirituelles lors de leur descente du ciel sur la terre.

« 13 Mais le chef du royaume de Perse s’est opposé à moi durant vingt et un jours. Alors Michel[a], l’un des principaux chefs, est venu à mon aide et je suis resté là auprès des rois de Perse. »    Daniel 10:13

Vous pouvez empêcher cette interception en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera ses anges guerriers pour protéger vos bénédictions spirituelles.

2. Entrave à l’activité commerciale.

Satan peut attaquer les finances chrétiennes en entravant la production et les ventes. Ceci est clairement illustré par la capture miraculeuse de poissons par Simon Peter et ses amis.

– Maître, lui répondit Simon, nous avons travaillé toute la nuit et nous n’avons rien pris. Mais, puisque tu me le demandes, je jetterai les filets.»    Luc 5:5

Vous pouvez éviter cet obstacle en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera ses anges guerriers en faisant la promotion de votre production et de vos ventes.

3. Satan peut bloquer les idées de prospérité de votre esprit.

La prospérité vient de trouver les bonnes idées au bon moment. Les démons peuvent bloquer ces idées de votre esprit.

Vous pouvez empêcher ce blocus en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera son Saint-Esprit pour vous donner d’excellentes idées pour prospérer.

4. Les démons peuvent provoquer des pertes financières.

Vous pouvez éviter de telles pertes en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera ses anges guerriers pour éviter les pertes.

5. Les démons peuvent provoquer le vol de certaines de vos propriétés ou actifs.

Vous pouvez prévenir les vols en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera ses anges guerriers pour protéger vos propriétés et vos actifs.

6. Satan peut provoquer des accidents dans vos propriétés et actifs.

Vous pouvez prévenir ces accidents en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera ses anges guerriers pour protéger vos propriétés et vos actifs.

7. Satan peut provoquer des fraudeurs et des tricheurs.

Vous pouvez empêcher ces fraudeurs et ces tricheurs en investissant une partie de vos bénéfices dans l’œuvre de Dieu. Lorsque vous le faites, Dieu déploiera ses anges guerriers pour garder ces mauvaises personnes loin de vous.

8. Satan peut vous faire tout oublier sur le Royaume de Dieu.

Pendant que vous dirigez vos affaires, restez concentré sur le Royaume de Dieu en assistant aux services de l’Église, en interagissant avec votre pasteur, en donnant des dîmes et des offrandes et en investissant dans des projets de l’Église, en particulier dans la prédication de l’Évangile aux populations perdues.

Jésus a dit:

« 19 Ne vous amassez pas des richesses sur la terre où elles sont à la merci de la rouille, des mites qui rongent, ou des cambrioleurs qui percent les murs pour voler. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où il n’y a ni rouille, ni mites qui rongent, ni cambrioleurs qui percent les murs pour voler. 21 Car là où est ton trésor, là sera aussi ton cœur. » Matthieu 6:19-21

20 types of rich persons who will go to Heaven

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *