
Par Makko Musagara
Cher lecteur, je souhaite que Dieu puisse vous ouvrir les yeux pour voir tout ce qui se passe dans le monde surnaturel. Si le Seigneur ouvrait les yeux spirituels d’un chrétien, cette personne verrait comment la plupart des aliments sont contaminés par des forces démoniaques. Dans cet article, je vous montre comment Satan maudit la nourriture que mangent les chrétiens.
La révélation qui m’a fait peur.
Je me souviens d’une fois où j’ai acheté une bouteille d’eau minérale propre dans notre ville pour la boire à l’église. Cette eau avait l’air si propre et pure à mes yeux naturels. J’avais hâte de le boire, pensant qu’il enlèverait toute ma soif. En arrivant à notre église, j’ai constaté que le service d’adoration avait déjà commencé, alors j’ai posé la bouteille d’eau minérale sur le sol près de mon siège.
Soudainement, alors que le service d’adoration se poursuivait, le Seigneur m’a ouvert les yeux spirituels. J’ai commencé à voir des choses dans le monde surnaturel. Le Seigneur a spécifiquement concentré mes yeux spirituels sur « l’eau minérale pure » que je venais d’acheter. Cette eau était maintenant contaminée par un animal mort. Mes yeux spirituels ont vu l’image d’un animal mort dans cette eau. Le Seigneur m’a révélé que cette eau était contaminée par des forces démoniaques. J’avais deux options ; soit de prier avant de le boire, soit de le jeter. J’ai choisi la deuxième option.
Comment Satan maudit la nourriture consommée par les chrétiens.
Comme moyen de combattre le Royaume de Dieu, Satan contamine et maudit toujours la nourriture qui doit être mangée par les chrétiens. Satan le fait en mettant des forces démoniaques sur cette nourriture. Le diable veut que les chrétiens aient toutes sortes de problèmes, y compris la colère, la maladie, les cauchemars, les malheurs et la mort.
Les chrétiens doivent prier avant de manger.

Notre Seigneur Jésus-Christ connaissait la tactique de Satan contre le peuple de Dieu. Jésus savait que la plupart des aliments sont contaminés par des esprits démoniaques. Pour cette raison, Jésus a toujours demandé à notre Père céleste de bénir toute nourriture avant que Jésus ne la mange (voir Marc 6:41).
C’est ce qui se passe lorsque vous priez.
Lorsque vous priez avant de manger, la gloire de Dieu viendra sur cette nourriture. Toutes les forces démoniaques sur cette nourriture s’enfuiront. Cette nourriture sera purifiée spirituellement. Vous serez béni après avoir mangé cette nourriture.
Laisser un commentaire