Comment obtenir un bébé garçon
Par Makko Musagara
Comment obtenir un bébé garçon.
J’ai quatre filles et deux fils. Mais j’ai vu des couples qui n’ont que des garçons – jusqu’à cinq d’affilée. Qu’est-ce qui cause cette différence? Qui est à blâmer – l’homme ou la femme?
Dans cet article, je vous montre comment obtenir un bébé garçon.
Pour en revenir à certains couples que j’ai vus, avoir seulement des garçons ne s’est pas bien passé avec certains d’entre eux. Les hommes accusent les femmes d’être à l’origine de cet événement et vice versa.
La vérité est qu’aucun n’est à blâmer parce que les deux n’ont pas le pouvoir de déterminer le sexe de leurs enfants. Bientôt, je vais vous montrer qui a le pouvoir.
Étant donné que dans ma culture, il est considéré comme une bénédiction d’avoir des enfants de sexe masculin et féminin, les hommes et les femmes font ce qu’ils peuvent pour obtenir un mélange de garçons et de filles.
Je connais des femmes qui ont consulté des sorcières et on leur a dit que leurs partenaires masculins étaient à blâmer. On a conseillé à ces femmes de coucher secrètement avec d’autres hommes afin d’avoir des bébés filles. Malheureusement, les bébés qui ont suivi étaient encore des garçons.
En conséquence, ces femmes sont devenues promiscueuses et certains de leurs enfants ne sont en fait pas ceux de leur mari – biologiquement. Certains de ces mariages se sont soldés par un divorce.
La première chose que je veux que tout le monde sache, c’est que personne ne peut choisir le sexe d’un bébé à naître. Même les scientifiques ne peuvent pas faire cette sélection.
Pas même les sorcières. La seule personne qui peut le faire est Dieu notre Père, qui a créé les cieux et la Terre. Les deux exemples suivants prouvent ce que je dis.
Jean le Baptiste
Au temps d’Hérode, roi de Judée, Zacharie et sa femme Elizabeth avaient grandement besoin d’un enfant. Mais Elizabeth ne pouvait pas concevoir parce qu’elle était stérile. Heureusement, Dieu a fait un miracle pour ce couple. Même si Elizabeth était très vieille, Dieu a répondu à leurs prières et elle a conçu. Le deuxième miracle était que Dieu a même déterminé quel sexe serait cet enfant – un petit garçon. Lisez toute l’histoire par vous-même:
«5 Du temps d’Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d’Abia; sa femme était d’entre les filles d’Aaron, et s’appelait Elisabeth. 6 Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d’une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur. 7 Ils n’avaient point d’enfants, parce qu’Elisabeth était stérile; et ils étaient l’un et l’autre avancés en âge.
8 Or, pendant qu’il s’acquittait de ses fonctions devant Dieu, selon le tour de sa classe, il fut appelé par le sort, 9 d’après la règle du sacerdoce, à entrer dans le temple du Seigneur pour offrir le parfum. 10 Toute la multitude du peuple était dehors en prière, à l’heure du parfum. 11 Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l’autel des parfums. 12 Zacharie fut troublé en le voyant et la frayeur s’empara de lui. 13 Mais l’ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Elisabeth t’enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. 14 Il sera pour toi un sujet de joie et d’allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. 15 Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l’Esprit-Saint dès le sein de sa mère; 16 il ramènera plusieurs des fils d’Israël au Seigneur, leur Dieu; 17 il marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Elie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé[a]. 18 Zacharie dit à l’ange: A quoi reconnaîtrai-je cela? Car je suis vieux, et ma femme est avancée en âge.» Luc 1:5-18
Joseph et Mary sortaient toujours ensemble et Mary s’était engagée à se marier avec Joseph. Tous deux rêvaient de leur premier enfant, mais ils ne savaient pas quel serait le sexe de cet enfant. Pendant qu’ils se demandaient, Dieu a envoyé un ange pour leur donner toutes les informations dont ils avaient besoin – y compris quel serait le sexe de cet enfant:
« 26 Au sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, 27 auprès d’une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. 28 L’ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. 29 Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. 30 L’ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. 31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.33 Il régnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n’aura point de fin. » Luc 1:26-33
Dans ces deux exemples, vous pouvez voir que c’est notre Père céleste qui a déterminé le sexe des bébés à naître. Par conséquent, je supplie tous les couples du monde entier de ne jamais perdre leur temps à rechercher l’influence de l’homme sur le sexe de leur prochain enfant. Ils ne devraient chercher Dieu que par la prière et par ses ministres.
Contentez-vous de ce que vous avez.
Lorsque vous avez mis toute votre foi en Dieu et que vous pensez avoir plus qu’assez prié sans obtenir ce que vous voulez, je vous conseille de vous contenter du sexe des enfants que Dieu vous a donnés jusqu’à présent. Ne luttez pas. Laissez votre situation entre les mains de Dieu. Dieu peut utiliser puissamment les filles; et Il peut faire de même pour les garçons.
Laisser un commentaire