Comment menotter les démons.

Share This:

Comment menotter les démons.

Comment menotter les démons.

 

Par  Makko Musagara

 

Comment menotter les démons.

Cher lecteur, il y a beaucoup de choses dans le physique qui ont des équivalents dans le monde spirituel. L’une d’entre elles consiste à menotter les suspects. Dans le spirituel, vous pouvez en fait menotter les démons, aussi violents soient-ils. J’ai utilisé les menottes comme langage de la police. Dans cet article, je vous montre comment menotter les démons.

L’État donne aux policiers des instructions sur la manière de menotter les suspects. De la même manière, Jésus a donné à tous les chrétiens des instructions claires sur la manière de menotter les démons.

Vous devez être correctement équipé.

Avant d’envisager de menotter les démons, vous devez être correctement équipé à la fois d’autorité et de pouvoir car certains démons sont si violents. Comme vous allez le voir, Jésus vous a donné l’autorité nécessaire. La puissance dont vous avez besoin se trouve dans la Parole écrite de Dieu.

Cette puissance comprend la foi en Jésus-Christ, l’utilisation de la Parole écrite de Dieu, la puissance du Saint-Esprit, le Sang de Jésus et votre capacité à commander des démons.

Certains démons sont si violents.

Comme certains suspects dans le monde physique, il y a des démons dans le monde spirituel qui sont très violents. Vous devez d’abord en prendre le contrôle en les menottant avant toute autre action.

Autorité sur les démons.

Dans le monde spirituel, les menottes sont appelées démons contraignants. Jésus a donné à chaque croyant l’autorité sur les démons quand il a dit:

19 «Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.»   Luc 10:19

Ce commandement de Jésus est comme un document de la Cour qui donne à une personne le pouvoir d’expulser quelqu’un d’une maison.

Le pouvoir de lier les démons.

Sur le plan physique, un policier a des menottes et d’autres armes pour lui faciliter l’arrestation des suspects. Dans le surnaturel, Jésus a donné à tous les croyants l’arme de la liaison quand il a dit:

18« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.» Matthieu 18:18.

Lorsque vous appliquez l’arme de liaison, vous avez menotté un démon. Vous appliquez cette arme en affrontant le démon ou la personne démoniaque et en prononçant ces mots:

«Il est écrit que tout ce que nous lierons sur terre sera lié au Ciel. Démon, je vous lie au Nom de Jésus.

Résultats des démons contraignants.

Lorsque vous liez un démon, vous l’avez menotté. Il est immobilisé. Cela devient moins violent. La prochaine action consiste à le jeter comme indiqué dans l’article suivant ci-dessous.

 

How to cast out demons.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *