
Par Makko Musagara
Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Satan est toujours en attente avec son sac plein de malédictions et les démons pour voir s’il y a un chrétien qui ouvre les portes sur leur vie pour leur entrée. Dès que le diable verra cette opportunité, il enverra des démons et des malédictions dans la vie de ce chrétien.
Les commérages et les calomnies ouvrent des portes aux malédictions et aux démons.
Beaucoup de chrétiens souffrent de malheurs à cause de commérages et calomnier. Ils ne réalisent pas qu’ils ont ouvert des portes à l’entrée des démons et des malédictions dans leur vie à cause de ce mal.
Qu’est-ce que le commérage et la calomnie?
Bavarder, c’est être impliqué avec désinvolture dans une conversation sur une autre personne, impliquant généralement des détails qui ne sont pas confirmés comme étant vrais. Vous calomniez lorsque vous répandez de fausses déclarations verbales portant atteinte à la réputation d’une personne.
Comment Satan obtient la permission de Dieu pour attaquer les chrétiens commérages.
Chaque fois qu’un chrétien fait quelque chose qui va à l’encontre d’une Parole écrite de Dieu dans la Bible, Satan apporte cette parole écrite à Dieu demandant la permission d’attaquer ce chrétien. Puisque Dieu ne veut pas contrevenir à sa Parole écrite, il permettra au diable d’envoyer des malédictions dans la vie de ce chrétien.
Écritures que Satan utilise pour maudire les chrétiens qui bavardent.
Le diable utilisera les versets bibliques sélectionnés suivants pour envoyer des malédictions dans la vie de tout chrétien qui bavarde ou calomnie.

« Celui qui calomnie en secret son prochain, je l’anéantirai. »
« Ne parlez point mal les uns des autres, frères. »
Conséquences des commérages et des calomnies.
Le diable peut envoyer les malédictions suivantes dans la vie de tout chrétien qui bavarde et calomnie:
Maladie, accidents, pertes financières, conflits conjugaux, être détesté sans raison, perte d’emploi, séparation des couples et décès.
Laisser un commentaire