Comment Dieu a bloqué les malédictions.
Par Makko Musagara
Comment Dieu a bloqué les malédictions.
Cher lecteur, pendant que vous dormez la nuit, Satan peut utiliser une personne mauvaise pour maudire votre vie. C’est ce qui m’est arrivé une nuit. Mais Dieu est si bon parce qu’il a empêché ces malédictions de nuire à ma vie. Dans cet article, je vous montre comment notre Père a annulé ces malédictions.
La parabole des mauvaises herbes.
Dans la parabole des mauvaises herbes, Jésus-Christ a comparé le royaume de Dieu à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais pendant que tout le monde dormait, son ennemi est venu et a semé de l’herbe parmi le blé, et est parti. Matthieu 13: 24-43
Il y a deux choses à apprendre de cette parabole. Premièrement, le diable est toujours à la recherche de moyens d’implanter des mauvais esprits (malédictions) dans votre vie. Deuxièmement, le moment le plus opportun que Satan préfère pour planter ces mauvaises herbes (malédictions) est la nuit, lorsque vous dormez profondément.
L’homme qui m’a maudit.
Une fois, j’ai travaillé dans un endroit où un ancien membre du personnel était profondément impliqué dans l’occultisme et la sorcellerie. Il détestait tout ce qui avait à voir avec Jésus-Christ. C’était sa raison de maudire ma vie. Une nuit pendant que je dormais, le Seigneur m’a clairement révélé dans un rêve comment cet homme évoquait des malédictions sur ma vie. Dans ce rêve, je l’ai clairement vu fumer avec une pipe traditionnelle. Chaque fois qu’il exhalait de la fumée, il la soufflait dans ma direction en chantant des jurons et en pointant du doigt ma vie en disant: « Que Makko soit maudit ». Puis, tout à coup, je me suis réveillé de ce rêve! Après avoir prié, je me suis assis sur mon lit en me demandant quoi faire. C’est à ce moment que j’entends la voix de Dieu m’instruisant comme suit:
«Demain, je veux que tu dises à cet homme ce que tu as rêvé de lui».
J’ai hésité d’une manière ou d’une autre à obéir aux instructions de Dieu parce que je suis un homme de paix. Mais est-ce que je désobéirais à Dieu? Par conséquent, le lendemain, pendant la pause du personnel à l’heure du thé sur mon lieu de travail, je choisis de m’asseoir près de cet homme. Après l’avoir salué, j’ai entamé une conversation comme suit:
« Frère, je n’ai jamais su que tu fumais »
« Que voulez-vous dire? » il m’a demandé
«Hier soir, je t’ai vu dans un rêve. Dans ce rêve tu fumais une pipe traditionnelle. Une chose que je n’ai jamais aimée dans ce rêve était ton souffle de fumée expirée vers moi!
Cet homme a compris le message. Il a appris que Dieu m’avait révélé tout ce qu’il avait fait la nuit précédente. La tactique de Dieu a fonctionné. Ce vieil homme était tellement embarrassé qu’il ne dit pas d’autre mot. Dieu l’a exposé au point qu’il n’a plus jamais maudit ma vie. Quelques années plus tard, cet homme est décédé misérablement.
Laisser un commentaire