Comment conquérir le monde.

Share This:
Comment conquérir le monde.
LORSQUE VOUS CONQUEREZ LA BÊTE APPELÉE LA FAIM DANS VOTRE CORPS, ALORS VOUS POUVEZ CONQUÉRIR LE MONDE.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Comment conquérir le monde.

Cher lecteur, si vous avez déjà reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur et que vous faites ce que je vais vous dire, alors vous serez capable de conquérir ce monde.

La Bête en nous.

Chaque personne a une bête dans son corps. Cette bête s’appelle la faim. C’est comme un lion dans notre corps. Si un chrétien peut apprivoiser cette bête appelée faim, alors cette personne peut conquérir ce monde. Dieu a donné à de nombreux chrétiens des tâches à accomplir sur Terre, mais cette Bête règne sur eux et ils échouent.

Jésus-Christ a maîtrisé cette bête.

De toutes les personnes qui ont jamais vécu sur cette Terre, personne n’a jamais eu la tâche la plus difficile comme Jésus-Christ. Notre Père céleste lui a donné la mission de sauver tous les êtres humains de l’enfer en étant crucifié publiquement sur la croix.

Alors que notre Seigneur se préparait à accomplir cette tâche, notre Père céleste lui a d’abord dit ce qui suit:

« Mon Fils bien-aimé, avant d’essayer d’accomplir la mission que je vous ai assignée. Vous devez d’abord vaincre la Bête en vous appelée la faim. »

Notre Seigneur Jésus-Christ a montré à notre Père céleste qu’il pouvait vaincre cette bête. Au début, Jésus a voulu montrer à notre Père qu’il peut vaincre la faim pendant un jour. Il est resté une journée entière sans nourriture ni eau. Puis il a changé d’avis et s’est dit:

« Laissez-moi prouver à mon Père céleste que je peux vraiment vaincre cette bête appelée faim »

Notre Seigneur Jésus-Christ a prolongé le nombre de jours sans nourriture ni eau jusqu’à quarante jours! (Luc 4: 2). C’est ainsi que Jésus-Christ a vaincu la Bête en lui appelée faim. De cette expérience, notre Seigneur Jésus-Christ ne pouvait plus être distrait par cette bête appelée faim. Cette Bête ne pouvait plus régner sur lui; au lieu de cela, il était celui qui régnait sur cette Bête. À partir de ce jour, Satan et les démons ont eu plus peur de notre Seigneur Jésus-Christ.

Commencez à régner sur cette bête.

Cher lecteur, si vous avez déjà reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur et que vous voulez vaincre ce monde, commencez à montrer à notre Père céleste que vous pouvez régner sur la Bête en vous appelée la faim. Si vous ne pouvez pas vous passer de nourriture pendant tous les quarante jours comme l’a fait Jésus-Christ, vous pouvez montrer à notre Père céleste que la faim ne dominera jamais sur vous en sautant un repas. Au lieu que la faim soit votre maître, vous devenez le dirigeant de la Bête appelée faim. Cela montrera à notre Père céleste que la bête appelée faim ne règne pas sur vous. Lorsque vous faites cela, Satan et les démons commenceront à vous fuir!

 

 

Prière qui bloque Satan.

God granted my wish!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *