
Par Makko Musagara
Chanson qui ouvre le ciel.
Cher lecteur, avez-vous vu les portes coulissantes automatiques? Ils s’ouvrent dès que vous vous en approchez. Ils ont été programmés pour s’ouvrir dès qu’un objet se trouve à une certaine distance.
Portes du paradis.
Dieu a programmé les portes du ciel comme les portes coulissantes terrestres automatiques. Mais cette fois, les choses sont très différentes.
Les portes terrestres automatiques s’ouvrent quand quelque chose – des êtres humains, des chèvres ou même des porcs se trouvent à leur distance programmée. Ce n’est pas le cas avec les portes du ciel.
Comment les portes du ciel s’ouvrent.
Les portes du ciel sont actionnées par Dieu; les anges célestes. Ils s’ouvrent automatiquement lorsqu’ils sont approchés par ces anges.
La plupart des gens qui ont vécu des expériences de mort imminente et qui ont été emmenés au ciel témoignent que ce sont les anges de Dieu qui les ont fait franchir ces portes célestes.
Mais même alors, les anges ne se tiennent pas juste devant ces portes et ils s’ouvrent.
Les anges doivent faire quelque chose; ils doivent chanter certaines chansons reconnues par ces portes.
Des chansons qui ouvrent les portes des cieux.
Cher lecteur, il y a certaines chansons que vous pouvez chanter et elles vous ouvrent des portes célestes.
Ces chants devraient toujours exalter la grandeur et la sainteté de Dieu, ou glorifier, rendre honneur, remercier et bénir Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Commencez à pratiquer ces chansons.
Alors que vous cherchez Dieu, commencez à pratiquer ces chansons. Certains sont déjà utilisés sur terre.
En les chantant, ils déclencheront l’ouverture des portes du ciel pour votre grande expérience céleste. C’est exactement ce qui est arrivé à Paul et Silas lorsqu’ils étaient en prison. Ils ont commencé à chanter de telles chansons et quelque chose s’est produit. Écoutez ce que la Parole de Dieu écrite dit à propos de cet incident:
“25 Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu. Les autres prisonniers les écoutaient.
26 Tout à coup, un violent tremblement de terre secoua la prison jusque dans ses fondations. Toutes les portes s’ouvrirent à l’instant même et les chaînes de tous les prisonniers se détachèrent.” Actes 16: 25-26.
Une chanson a ouvert les portes du ciel à la naissance de Jésus.
Dès que Jésus est né sur terre, Dieu a ordonné à ses anges de quitter leurs sièges célestes pour venir sur terre et adorer le Christ à Bethléem. Ces anges n’ont pas simplement quitté le ciel de toute façon. Ils ont immédiatement composé une chanson qui ouvrirait toutes les portes célestes, car ils étaient trop nombreux. Voulez-vous savoir ce qu’était cette chanson? Ça va comme ça:
«Gloire à Dieu dans le plus haut [ciel],
Et sur terre, la paix entre les hommes dont il est satisfait.»
Cette chanson a ouvert TOUTES les portes du ciel. Dès que les portes du ciel se sont ouvertes, ces anges se sont précipités du ciel vers Bethléem en train de chanter cette chanson. Écoutez ce que dit la Bible:
“13 Et tout à coup apparut, aux côtés de l’ange, une multitude d’anges de l’armée céleste qui chantaient les louanges de Dieu :
14« Gloire à Dieu au plus haut des cieux !
Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime[a].» Luc 2: 13-14
Ce fut la chanson qui a ouvert toutes les portes du ciel lorsque Jésus est né.
Laisser un commentaire