Câbles paradisiaques puissants redondants

Share This:

Câbles paradisiaques puissants redondants

 

Par  Makko Musagara

 

Câbles paradisiaques puissants redondants.

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais c’est la vraie vérité. Le paradis a des bobines de câbles surnaturels redondants. Ils gisent là-bas dans le ciel inutilisés parce que de nombreux chrétiens sur Terre ne savent pas comment les utiliser. Vous êtes sur le point de savoir comment utiliser ces puissants câbles divins.

Comment le Seigneur m’a révélé ces fils célestes.

Un démon sous la forme d’un python géant m’a envahi dans ma maison. J’étais dans une bataille spirituelle féroce avec cet esprit. Une chose étrange à propos de ce démon était qu’il continuait à apparaître et à disparaître. Son énorme python apparaîtrait momentanément dans le monde physique, puis en quelques minutes il retournait dans le spirituel. Alors que cette bataille faisait rage, le Seigneur m’a ordonné d’appliquer l’arme surnaturelle de la liaison. Avant de poursuivre mon histoire, permettez-moi de faire une pause pour vous dire ce que Jésus a dit à propos de cette arme.

L’arme de ligature.

Jésus a donné à tous les croyants une arme spirituelle très puissante quand il a dit ces paroles:

« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel »  Matthieu 18:18

Pendant longtemps, je ne savais pas comment cette arme fonctionnait jusqu’à ce que le Seigneur me révèle réellement cette arme en action comme vous êtes sur le point de le voir.

Le python géant est réapparu.

Je venais de me coucher et pendant que je somnolais, cet esprit géant de python réapparut dans ma chambre. Ce python géant avait fait d’énormes bobines près de mon lit et il ouvrit très largement la bouche se préparant à m’avaler en commençant par mes deux mains! Dès que je l’ai vu, je me suis souvenu des instructions que le Seigneur m’avait données. J’ai sauté de mon lit et j’ai crié comme suit:

« Il est écrit que tout ce que nous lierons sur Terre sera lié au Ciel! Je vous lie esprit d’un python au Nom de Jésus! »

Des câbles célestes descendent dans ma chambre.

Cher lecteur, dès que j’ai crié ces mots, quelque chose de surnaturel s’est produit. Le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels et j’ai vu de très forts câbles célestes descendre du plafond de ma chambre. Ils ont rapidement sauté sur le python géant et ils ont commencé à le lier. Une autre chose étrange est que je n’ai vu personne ou ange faire fonctionner ces câbles. Ils fonctionnaient eux-mêmes. Il semble qu’ils étaient commandés à distance depuis le ciel. Une autre chose étrange que j’ai observée à propos de cette guerre surnaturelle était que ces câbles liaient ce python avec beaucoup de compression. Vous pouvez imaginer un python d’environ 20 pieds de long pressé dans la taille d’une bouteille de Coca-Cola! C’est ainsi que fonctionne l’arme de ligature.

Dieu a rétabli la paix dans ma chambre.

Après cette guerre surnaturelle, le calme spirituel est revenu dans ma chambre. Je n’ai jamais revu le python géant et je me suis endormi profondément. À mon insu, la guerre n’était pas encore finie. Il me restait encore un pas de plus pour remporter la victoire totale.

L’esprit lié était toujours dans ma chambre.

Je pensais avoir obtenu la victoire totale jusqu’à la nuit suivante. Encore une fois, alors que je m’endormais, le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels et j’ai vu que l’esprit lié était toujours dans ma chambre! J’ai demandé au Seigneur pourquoi cet esprit était toujours là et ce que je suis censé faire. Le Seigneur répondit comme suit:

« Vous avez lié l’esprit, mais vous ne l’avez jamais jeté. Jetez l’esprit lié maintenant! »

J’ai sauté du lit et j’ai crié:

« Esprit, je vous commande d’aller dans le désert pour ne jamais revenir dans cette maison. »

À cet ordre, l’esprit est parti comme un missile tiré. Cet esprit est parti avec beaucoup de force que toute ma maison a secoué! Cet esprit maléfique était vraiment puissant. Mais comme vous l’avez vu dans cette vraie histoire, le nom de Jésus-Christ était plus puissant

Rouleaux de câbles redondants dans le ciel.

Le Seigneur m’a dit que des bobines et des bobines de câbles célestes redondants comme ceux que j’ai vus dans ma chambre reposent au ciel inutilisées parce que beaucoup de chrétiens n’appliquent pas l’arme spirituelle de la liaison. Cher enfant, commencez à utiliser l’arme d’attacher les démons tous les jours dans vos batailles avec les mauvais esprits. Les résultats vous surprendront

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

La tactique de Satan contre la prière.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *