Attirez la présence soudaine de Dieu.

Share This:

Attirez la présence soudaine de Dieu.

Attirez la présence soudaine de Dieu.

 

Par  Makko Musagara

 

Attirez la présence soudaine de Dieu.

Cher lecteur, vous êtes-vous déjà retrouvé dans des situations où vous avez désespérément besoin de la présence soudaine de Dieu? Si votre réponse est oui, alors je voudrais partager avec vous cette expérience extraordinaire qui m’est arrivée un dimanche. Vous pouvez probablement l’appliquer dans votre vie quotidienne pour amener la présence soudaine de Dieu où que vous soyez.

Qu’est-ce qu’il m’est arrivé.

J’étais assis avec ma femme au milieu d’une congrégation d’église lorsque je ne me sentais pas touché par tout ce qui se passait. J’avais désespérément besoin de l’onction de Dieu pour améliorer mon expérience dans l’église. Ce que j’ai fait, c’est de détourner mon esprit de tout ce qui se passait sur la scène de l’église. J’ai fermé les yeux et je ne pouvais plus voir ma femme et toute la congrégation de l’église. Tout autour de moi a disparu. Dans cet état, j’ai porté l’attention de mon esprit vers le ciel. Vous ne pouvez pas croire cela, mais Dieu vous a donné la capacité de vous imaginer dans n’importe quelle situation sainte. Dans mon cas, je me suis imaginé devant notre Père céleste. Puisque je ne savais pas à quoi ressemblait réellement Dieu le Père, je l’ai simplement imaginé comme un soleil brillant comme indiqué dans Habacuc 3: 4:

« Il a l’éclat de la lumière,   »

GOD’S SPLEANDOUR WAS LIKE A BRILLIANT SUNSHINE
LA SPLENDEUR DE DIEU ÉTAIT COMME UN BRILLANT DE SOLEIL

 

En voyant ce brillant soleil de la présence de Dieu, je me suis prosterné et j’ai commencé à adorer Dieu. Dans cet état, mon esprit a été complètement emporté au Ciel. Mon corps était dans notre église mais mon esprit a été emporté au Ciel. Alors que je continuais à adorer, un peu de bruit s’est produit dans notre église. Je pense que la congrégation applaudissait lorsque mon esprit a soudainement quitté mon expérience céleste et a été ramené dans mon corps dans notre église! S’il n’y avait pas eu ces applaudissements bruyants, je pense que c’est ma femme qui m’aurait réveillé à la fin du service religieux parce que mon esprit était déjà au ciel, adorant Dieu.

La présence puissante de l’onction de Dieu.

Dès que mon esprit a été ramené dans mon corps, j’ai senti la puissante présence du Saint-Esprit. J’avais envie de crier « Alléluia ». J’avais envie de courir à la chaire pour prier pour toute la congrégation afin qu’ils éprouvent la même onction. Je voulais tomber sur le sol de l’église pour me prosterner et adorer Dieu. Dans tout cela, j’étais retenu par la peur de l’homme. La peur de ce que les gens vont dire. Même en ce moment même, alors que j’écris cet article, je ressens le retour de la même onction que j’ai expérimentée lors de cet événement surnaturel inhabituel qui revient dans ma vie.

 

 

Prayer that blocks Satan.

 

Pure water is a good sign.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *