Appels manqués de Dieu.
Par Makko Musagara
Appels manqués de Dieu.
Cher lecteur, de nombreux chrétiens prient Dieu mais ils croient qu’il ne leur parle pas. Ce n’est pas vrai. Dieu vous parle régulièrement à travers votre esprit. Lorsque vous vous rendez au Paradis, vous trouverez des milliers d’appels manqués de Dieu qu’il vous a adressés lorsque vous étiez encore sur terre.
Alors, comment Dieu vous parle-t-il?
Dieu parle en mettant ses propres pensées dans votre esprit. C’est ainsi que Dieu me parle toujours. Parce qu’il fait cela depuis longtemps, j’ai appris à différencier les pensées de Dieu des miennes. En d’autres termes, j’ai appris à reconnaître ou à identifier la voix de Dieu dans mon esprit.
Comment Dieu a sauvé mes enfants d’un serpent cobra.
Quand mes enfants étaient encore jeunes, ils plaçaient généralement un tapis sur la pelouse verte dans la cour avant de notre maison pour jouer. Après le petit déjeuner, mes enfants se précipitaient toujours sur ce tapis pour commencer à jouer. Une nuit, un serpent cobra est entré dans notre complexe et s’est caché inaperçu sous ce tapis. Le matin, personne n’a vu ce serpent sous la natte sauf notre Père céleste. Tôt le matin, ma famille et moi étions à la table du petit déjeuner et mes enfants étaient sur le point de se précipiter vers leur tapis de jeu. S’ils devaient s’asseoir sur le tapis, ils agaceraient le serpent cobra en dessous, et il riposterait en les mordant.
Comment Dieu a sauvé mes enfants.
Alors que toute ma famille était assise autour de la table du petit-déjeuner, une pensée étrange me vint à l’esprit me demandant de quitter immédiatement la table du petit-déjeuner et de me diriger vers la cour avant. Au début, j’ai pensé que c’était drôle; pourquoi devrais-je quitter mon agréable petit-déjeuner si vite? Alors, j’ai ignoré cette pensée et j’ai soulevé ma tasse de thé pour boire. Juste avant de mettre la tasse de thé près de ma bouche, j’ai eu à nouveau la même pensée. La pensée disait: “Posez la tasse et allez dans la cour avant“. Cette fois, je savais que c’était une pensée de Dieu. En d’autres termes, c’était la voix de Dieu qui me parlait directement. Je posai la tasse de thé et me dirigeai vers la pelouse devant notre maison. Ma famille a été surprise que je doive quitter la table à la hâte.
Quand j’ai atteint la pelouse de devant, je suis resté là, ne sachant pas quoi faire. Puis, soudain, une autre pensée étrange me vint à l’esprit. Cette pensée disait: “Ce sont toujours mes enfants qui nettoient cette pelouse. Aujourd’hui, je vais leur faire une surprise. Après leur petit déjeuner, ils trouveront toute la pelouse avant bien nettoyée“. Ce que je ne savais pas, c’est que cette pensée venait de Dieu. C’était à nouveau la voix de Dieu qui parlait dans mon esprit.
J’étais maintenant prêt à nettoyer la pelouse. J’ai pris un balai et suis resté immobile en me demandant par où commencer le nettoyage. Puis, soudain, une autre pensée étrange me vint à l’esprit. C’était encore la voix de Dieu parlant dans mes pensées. La pensée disait: “Je commencerai ce nettoyage en rangeant d’abord ce tapis“. Alors, suivant cette pensée, ou appelez cela la voix de Dieu, je me suis dirigée vers l’endroit où se trouvait le tapis et je l’ai soulevé. J’ai été terrifié quand j’ai vu un serpent cobra noir se dérouler et soulever sa tête de l’endroit où j’ai soulevé le tapis. J’ai immédiatement appelé ma femme et, comme nous n’avions pas d’autre choix, nous avons tué ce serpent avant qu’il ne morde qui que ce soit.
Cher lecteur, vous pouvez voir comment Dieu m’a parlé et comment mon obéissance à sa voix a sauvé mes enfants de ce serpent venimeux. Dieu vous parle toujours, bien que vous ayez du mal à reconnaître sa voix.
Laisser un commentaire