
Vous vous trompez si vous pensez qu’Israël est seul dans ses guerres contre ses ennemis. Il a été confirmé qu’une armée surnaturelle aide effectivement Israël.
Ce que disent les Iraniens.
Un haut responsable iranien affirme qu’Israël a déployé des «esprits occultes et surnaturels» lors de sa récente guerre avec l’Iran, a rapporté Iran International.
Abdollah Ganji, ancien rédacteur en chef du journal Javan, lié au CGRI, a récemment déclaré à ses 150 000 abonnés sur X/Twitter qu’un «étrange phénomène» s’était produit pendant la guerre de juin 2025, prouvant qu’Israël utilise des djinns. Les djinns sont des démons dotés de pouvoirs surnaturels, notamment la capacité de changer de forme, de se déplacer à grande vitesse et d’influencer les affaires humaines.
Voici la vérité.
En effet, les Iraniens ont raison d’affirmer que des forces surnaturelles aident Israël. Cependant, cette armée surnaturelle n’est pas composée de djinns, comme l’affirmait le responsable iranien. En réalité, cette armée surnaturelle est composée des anges guerriers de Dieu.
Dieu a toujours envoyé ses anges guerriers au secours d’Israël.
L’Assyrie était un puissant empire qui contrôlait un vaste territoire, comprenant des parties de l’Irak, de la Syrie, du Liban, d’Israël et de la Turquie actuels. Cependant, lorsque l’armée assyrienne attaqua Israël, Dieu envoya son armée surnaturelle pour combattre l’envahisseur.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:
35 Cette nuit-là, l’ange de l’Eternel sortit et frappa 185’000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n’étaient plus que des cadavres.
36 Alors Sanchérib, le roi d’Assyrie, leva le camp et repartit, et il resta à Ninive.
2 Rois 19:35-36
Dieu aidera toujours Israël.
Enfin, Dieu a promis de toujours défendre Israël. Écoutez ce que dit la parole de Dieu dans la Bible:
25 Voici ce que dit l’Eternel: Les prisonniers de l’homme fort lui seront arrachés
et la capture de l’homme violent s’échappera. J’accuserai moi-même tes accusateurs
et je sauverai moi-même tes fils.
Ésaïe 49:25