7 façons de garder sa femme

Share This:
7 façons de garder sa femme
7 façons de garder sa femme

 

 

Par Makko Musagara

 

7 façons de garder sa femme.

Cher lecteur, ma femme et moi sommes mariés depuis 32 ans. Dans mon pays, lorsqu’une femme est submergée par des problèmes conjugaux, elle retourne temporairement auprès de ses parents jusqu’à ce que son mari vienne s’excuser et venir la chercher pour un nouveau départ. Ma femme n’a jamais été dans une telle situation. Dans cet article, je vous donne sept façons de garder votre femme en paix dans votre mariage.

Acceptez votre femme comme le meilleur cadeau de Dieu pour vous. De toutes les femmes sur terre, Dieu l’a choisie comme la plus appropriée pour vous. Lorsque vous acceptez cette vérité, vous ne serez pas tenté de tromper votre femme même si l’autre femme est plus belle ou plus douée. Concentrez-vous toujours sur les forces de votre femme au lieu d’être gêné par ses faiblesses. Par exemple, ma femme m’a appris à économiser de l’argent. Je me souviens que j’étais un gros dépensier. Ne vous inquiétez pas du mauvais côté de votre femme; ses faiblesses disparaîtront avec le temps.
Ne trompez jamais votre femme. La principale raison pour laquelle j’ai gardé ma femme en paix est que je ne l’ai jamais trompée. Pendant la première année de notre mariage, ma femme m’a supplié:

«Quant à moi, je peux tolérer tout problème dans notre mariage tant que vous ne me trompez pas». J’ai tenu ma promesse et cela lui a donné beaucoup de paix.


Donnez à votre femme de l’argent à dépenser. Ma femme dépendait initialement de moi pour la plupart de ses besoins financiers parce que je travaillais et elle ne l’était pas. Plus tard dans notre mariage, je voulais qu’elle soit financièrement indépendante. Pour cette raison, je lui ai donné une partie des immeubles locatifs que nous avons acquis lors de notre mariage. Ces atouts l’ont transformée de mendiante en donatrice. Il y a des situations où une femme gagne plus que son mari; la femme a toujours besoin de l’argent de la main du mari. Parfois ma femme me dit: “Les hommes ont été créés pour donner aux femmes”
Apprenez toujours à connaître ses problèmes les plus profonds. Parfois, les épouses ne disent pas aux maris certains des problèmes qui leur tiennent à cœur. Appuyez-la pour connaître le fardeau secret afin que vous priez ensemble et l’aidiez à surmonter Partager et surmonter des problèmes personnels avec ma femme a créé un lien fort entre nous deux.
Craignez Dieu.

Lorsque vous craignez Dieu, vous craignez de faire quoi que ce soit qui blesse votre femme. De plus, la crainte de Dieu vous empêchera de pécher contre lui et votre femme.

Craignez l’enfer.

Il y a des choses que j’hésite à faire juste parce que je crains de passer la vie éternelle dans le feu. Par exemple, ma colère peut soudainement disparaître lorsque je me rends compte qu’elle m’emmène en enfer. Ces hésitations m’ont donné à moi et à ma femme un mariage heureux.

Concentrez-vous sur le ciel.

Lorsque vous vous concentrez sur le ciel, vous regarderez toujours les récompenses de Dieu après la vie. Vous hésiterez à faire quoi que ce soit qui vous priverait de la vie éternelle.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Un secret des sorcières que les chrétiens doivent connaître.

 

 

“Je vous réprimande Satan”

 

Le prix des bénédictions spirituelles de Dieu.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.