6 raisons pour lesquelles peu de chrétiens entrent dans le ciel

Share This:
6 raisons pour lesquelles peu de chrétiens entrent dans le ciel
6 raisons pour lesquelles peu de chrétiens entrent dans le ciel.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vraie vérité. Sur 100 chrétiens qui meurent chaque jour dans ce monde, seulement 10 ou moins entrent au paradis. Dans cet article, je vous donne 6 raisons pour lesquelles peu de chrétiens entrent dans le ciel.

Les barrages routiers de Satan.

Le diable a dressé tant de barrages routiers pour les chrétiens. Ces barrages routiers sont les choses de ce monde qui ont attiré la plupart des chrétiens. Beaucoup de choses mondaines empêchent les chrétiens d’entrer au ciel.

Les chrétiens ne lisent plus la parole écrite de Dieu.

Beaucoup de chrétiens ne lisent plus la parole écrite de Dieu dans la Bible. Ils ne savent pas ce que Dieu ne veut pas. Sans leurs connaissances, ils continuent à marcher contre la parole de Dieu dans la Bible. C’est ce manque de connaissance de la parole écrite de Dieu qui empêche de nombreux chrétiens d’entrer au Ciel.

Les accusations de Satan.

Beaucoup de chrétiens ne savent pas que Satan utilise la parole écrite de Dieu pour les accuser. Satan et les démons se tiennent toujours près des chrétiens décédés pour les accuser devant Dieu et ses anges. Les anges de Dieu refuseront d’ouvrir les portes du Ciel si les accusations de Satan contre un chrétien décédé sont correctes.

Beaucoup de chrétiens ne sont pas repentis.

Beaucoup de chrétiens vivent une vie non-repentis. Ils ne voient aucune raison de se repentir de leurs péchés devant notre Père céleste. C’est ce style de vie non repentant qui empêche de nombreux chrétiens d’entrer au paradis. Notre Seigneur Jésus-Christ a demandé à tous les chrétiens de prier ainsi tous les jours :

«Pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense» Luc 11 :4

Si un chrétien ne demande pas pardon à Dieu, notre Père céleste ne pardonnera pas que Christian. Ce chrétien manquera le ciel.

Alliances avec le diable.

De nombreux chrétiens se sont mêlés au monde. Sans leur connaissance, ils ont fait des alliances avec Satan. Ce sont ces alliances qui empêchent de nombreux chrétiens d’entrer au ciel.

Rébellion.

Notre Père céleste a appelé de nombreux chrétiens au ministère pour empêcher les âmes de périr en enfer. Beaucoup de chrétiens ont quitté ce monde sans répondre à l’appel de Dieu. De tels chrétiens peuvent trouver très difficile d’entrer au ciel.

 

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *