
Cher lecteur, parfois, vous n’avez pas besoin de beaucoup de prières ou de jeûne pour sortir de la prison de Satan. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces quatre expressions qui vous libéreront.
Je suis vraiment désolé.
Si vous parlez ainsi, les anges de Dieu briseront la porte métallique solide pour vous faire sortir de la prison de Satan. Vous ne serez plus un captif. En même temps, vous serez sauvé de la colère de Dieu ou de toute autre personne que vous avez offensée.
Mais si ce peuple que j’ai menacé cesse de mal agir,
je renoncerai à lui envoyer le malheur que j’avais projeté contre lui.
Je m’excuse.
Cette déclaration brisera les chaînes qui vous tenaient par la main et vous deviendrez une personne libre. De plus, parler ainsi apportera beaucoup de soulagement à notre Père céleste ou à toute personne que vous avez offensée.
S’il vous plaît, pardonnez-moi.
C’est le type de langage que notre Père céleste comprend et aime. Il ordonnera à ses anges vous concernant de vous faire sortir immédiatement de la prison de Satan.
Cette expression soulage Dieu et toute autre personne que vous avez offensée.
C’etait mon erreur.
Ces paroles peuvent vous sauver, vous et toute la nation, de la captivité et de la destruction. Ce sont les paroles que le roi David a dites, et elles ont sauvé la nation d’Israël. David avait péché en procédant au recensement de tous ses soldats. Cela a déplu à Dieu et il a envoyé une plaie qui était sur le point de détruire tout Israël.
Puis, après mûre réflexion, le roi David s’est repenti et a prononcé ces paroles qui ont changé le cours de sa vie et la nation d’Israël.
Voici ce qu’il a dit :
David, voyant l’ange qui frappait parmi le peuple,
dit à l’Eternel: Voici, j’ai péché!
C’est moi qui suis coupable;
mais ces brebis, qu’ont-elles fait?
Que ta main soit donc sur moi et sur la maison de mon père!
2 Samuel 24:17
David bâtit là un autel à l’Eternel, et il offrit des holocaustes et des sacrifices d’actions de grâces. Alors l’Eternel fut apaisé envers le pays, et la plaie se retira d’Israël. ( 2 Samuel 24:25).
4 expressions qui peuvent vous faire sortir de la prison de Satan.
Laisser un commentaire