
Par Makko Musagara
14 façons dont Dieu vous réveille.
Cher lecteur, j’étais dans ma troisième année de mon salut et je marchais avec Jésus lorsque Dieu m’a appelé au ministère (Lire: Comment Dieu m’est apparu dans une vision). La mission que Dieu a donnée était en confrontation directe avec son ennemi juré Satan. Parce que j’étais un chrétien immature, il y avait beaucoup de choses que je ne savais pas.
Une des choses auxquelles je n’étais pas habitué était de me réveiller pour la prière. Dieu connaissait ma faiblesse et il a commencé à me réveiller pour la prière par des voies surnaturelles. Dans cet article, je vous montre 14 façons dont Dieu me réveille pour la prière.
Il a envoyé un ange.
Après une journée bien remplie, je me suis endormi profondément. Je me suis réveillé précisément à minuit. Je savais que Dieu m’avait réveillé pour la prière mais ma chair était si faible. Pour cette raison, je me suis rendormi. J’avais à peine dormi depuis dix minutes que j’ai senti quelqu’un retirer la couverture et le drap de mon corps!
Je me suis réveillé en pensant qu’un voleur était entré dans ma chambre. C’était l’Ange de Dieu qui avait fait cela et il était déjà parti. Je savais que c’était quelque chose de divin, alors je me suis lancé dans une prière agressive.
Un membre de la maison se réveille.
À l’heure précise de mon temps de prière, je peux être réveillé par le mouvement d’un membre de la famille qui s’est également réveillé dans sa chambre.
Le mouvement de ma femme.
Parfois, Dieu oblige ma femme endormie à faire involontairement un mouvement qui me réveille.
Appel téléphonique.
A l’heure précise de ma prière, quelqu’un m’appelle. Curieusement, la plupart de ces appels proviennent de quelqu’un qui appelle un mauvais numéro!
Son SMS.
À l’heure précise de mon heure de prière, je peux être réveillé par le son d’un SMS entrant sur mon téléphone.
Des rêves effrayants.
Souvent, Dieu utilise des rêves effrayants pour me sortir du lit.
Vent.
Une fois, j’ai été réveillé par un vent violent qui a fait souffler les rideaux de côté dans ma chambre.
Des oiseaux.
Plusieurs fois, à mon heure de prière, je suis réveillé par un bruit d’oiseau provenant des arbres près de ma maison.
Véhicule de hululement.
Parfois, à l’heure précise de mon heure de prière, un véhicule peut faire un bruit sourd près de chez moi.
Effet étouffant.
Parfois, à mon heure de prière précise, j’ai envie de tousser, même quand je n’ai pas de toux. Dieu me réveille en utilisant cet effet étouffant.
Se réveiller brusquement.
Plusieurs fois, à l’heure précise de la prière, Dieu me fait me réveiller brusquement.
Bruit du quartier.
Parfois, c’est le bruit du quartier qui se fait à mon heure de prière. Par exemple, quelqu’un peut frapper fort à la porte d’une maison voisine.
Frapper à la porte de ma chambre.
Quand je tarde à me réveiller à l’heure de ma prière, Dieu peut utiliser l’un de mes enfants pour venir frapper à la porte de ma chambre pour une raison ou une autre.
Bruit de tonnerre.
Quand je tarde à me réveiller. Parfois, Dieu utilise le bruit du tonnerre pour me sortir du lit.
Laisser un commentaire