10 mensonges qui peuvent empêcher un Chrétien d’entrer dans le ciel

Share This:
10 mensonges qui peuvent empêcher un Chrétien d'entrer dans le ciel
10 mensonges qui peuvent empêcher un Chrétien d’entrer dans le ciel.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, les anges de Dieu refuseront d’ouvrir les portes du ciel à certains chrétiens parce qu’ils ont dit des mensonges alors qu’ils étaient encore sur Terre. Dans cet article, je donne 10 mensonges qui peuvent empêcher un Chrétien d’entrer dans le ciel.

«Je parlais à ma mère»

La porte au ciel peut fermer pour un chrétien qui dit des mensonges au sujet de la personne qu’il parlait au téléphone. Si vous avez fait cela, vous feriez mieux de demander pardon à notre Père céleste. Commencez à dire la vérité au lieu de périr en enfer.

«Je suis sur mon lieu de travail»

Le ciel peut fermer sa porte à un chrétien qui, tout en parlant au téléphone, raconte des mensonges sur son emplacement exact. Commencez à dire la vérité sur votre emplacement exact au lieu de périr en enfer.

« Je n’ai que 19 ans»

Les anges de Dieu peuvent refuser d’ouvrir la porte du ciel à une chrétienne qui mentait constamment sur son âge exact lorsqu’elle était encore sur Terre. Si vous avez fait cela, il vaut mieux que vous demandiez pardon à notre Père céleste et que vous commenciez à dire aux gens votre âge exact.

«Je promets que je le ferai»

Le ciel peut fermer ses portes si vous aviez l’habitude de faire délibérément de fausses promesses sur Terre.  Dites simplement « oui » si c’est oui, « non » si c’est non. Tous les serments qu’on y ajoute viennent du diable[a]. (Matthieu 5:37).

«J’ai été retardé par les embouteillages»

Si vous êtes chrétien et que vous utilisez délibérément l’excuse de embouteillage pour vos retards, vous pouvez fermer votre entrée dans le ciel.

«Donnez-moi votre numéro, je vous appellerai »

Le ciel peut fermer ses portes pour vous si vous avez promis d’appeler quelqu’un et que vous n’avez jamais appelé cette personne.

« Je n’ai pas d’argent»

Le ciel peut fermer ses portes à tout chrétien qui ment en disant qu’il n’a pas d’argent, pourtant il y a beaucoup d’argent sur son compte bancaire. Il est préférable de donner à une personne le peu que vous pouvez vous permettre, au lieu de dire des mensonges.

«Je prierai pour toi »

Le ciel peut fermer toutes ses portes si vous avez promis de prier pour quelqu’un sur Terre, et que vous n’avez jamais prié comme vous l’avez promis.

« Je vais venir»

Le ciel peut fermer ses portes si vous avez promis à quelqu’un sur Terre d’y aller, alors que vous saviez, dans votre cœur, que vous n’irez pas. Il vaut mieux dire à quelqu’un : « Je ne viendrai pas », au lieu de périr en enfer.

Poids et mesures défectueux.

Le ciel peut fermer ses portes à une personne d’affaires qui a délibérément utilisé des poids défectueux et des mesures sur la Terre pour obtenir le bénéfice. Dieu ouvrira les cieux pour bénir un homme d’affaires qui utilise toujours des poids et des mesures précis.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *